Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
GO Pays de Savoie
n°2048

Beef a écrit : La premiere vercors en 2002. J'avais la 4s de tarlouze. Mais on pouvait souder comme des porcs. A fond, pc contre pc comme en nascar mais dans les virolos de l'ardeche ou du vercors. Et les soirs ça niquait grave. Pas comme maintenant avec le temps du tlb et de la gastronomie. D'ailleurs on ete au camping nom d'une b ite.

Ma première sortie au club 911.net, c'était en avril 2010 avec la défunte équipe "Est" dont il ne reste sur le forum que Gédéon, Stéphane67, Francki...
Un très bon souvenir qui m'a fait enchainé sur le Vercors 2010.
Et là, j'ai vu que ma 911 avait besoin d'une grosse remise à niveau !! (j'arrivais à peine à suivre SebFlat2 avec sa 2.2)
Membre cotisant
n°1406

Hormis les restos, la première et seule sortie...que j'ai faite avec le Club c'est une sortie en Haute Loire en 2011 avec ma 993.
On avait pris la grèle

J'ai un gros souci d'emploi du temps le week-end et comme ma chère épouse déteste les sorties à vitesse soutenue j'en fais peu voir pas du tout
On avait pris la grèle

J'ai un gros souci d'emploi du temps le week-end et comme ma chère épouse déteste les sorties à vitesse soutenue j'en fais peu voir pas du tout

GO Pays de Savoie
n°2048

gentleman69 a écrit : Hormis les restos, la première et seule sortie...que j'ai faite avec le Club c'est une sortie en Haute Loire en 2011 avec ma 993.
On avait pris la grèle![]()
J'ai un gros souci d'emploi du temps le week-end et comme ma chère épouse déteste les sorties à vitesse soutenue j'en fais peu voir pas du tout![]()

Le Large & Furious 2 en 2010 très bon souvenir 
Suivi le même mois de la sortie Magny Cours Ecole et F1 sur 2 jours
y avais un paquet de monde sur cette sortie circuit à cette époque
. Une sacré ambiance aussi
dépanné par Fildemasse avec les outils de PVTec pour ma durite de Turbo récalcitrante et suite à un pneu AR déchiré un gentil membre m'avait spontanément prêté une roue Ar en semi slic pour rentrer chez moi mieux qu'avec la roue de secours

Les débuts de la TAG

Suivi le même mois de la sortie Magny Cours Ecole et F1 sur 2 jours

Les débuts de la TAG

Sortie "touristique" dans le Gers à bord de ma 997 Carrera 3.6 début 2010, avec Yastefris, Ric 33, regroupement avec les toulousains et pepette31, le tout emmené par Barbie 
et dans la foulée première sortie circuit en mars 2010 au Val de Vienne où l a fallu dégivrer avant de partir

Que de bons souvenirs, et que de kilomètres parcourus depuis

et dans la foulée première sortie circuit en mars 2010 au Val de Vienne où l a fallu dégivrer avant de partir

Que de bons souvenirs, et que de kilomètres parcourus depuis