Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre cotisant
n°3165

$ebastien1973 a écrit :Je t'aurai Blaireau :Iceman74 a écrit :
Non, dur c'est pour les oreilles sauf si, PILES NEUVES.![]()
Regarde l'avis de réception du message, et là tu ne peux plus toucher
$ebastien1973,
Iceman74 a répondu à une discussion auquel vous vous êtes abonné sur Club911.Net. Cette discussion est nommée Et vous, quelle a été votre première sortie club ?.
Voici une partie du message :
--
On va t'attacher à ton lit une semaine avant la sortie Ardèche pour être dure que tu sois présent.
... (lisez la discussion pour en savoir plus)
Dans le c.l la balayette
C'est bon, j'sus pas trop vieux![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°3165

Ma première sortie... une virée dans les gorges de la nesque avec les baltringues, en Février de l'année derniere, en SDS dans le boxster de Géraud. Un petit repas tout ce qu'il y a de très bon à Monnieux, et un retour au soleil couchant...
Jamais autant pris mon pied (et pourtant... SDS... bon ok dans la 996TT aussi)
Beau temps, très belles routes, et surtout...... j'ai adoré l'ambiance "Baltringues"

Et depuis... ben depuis... j'ai un 986 dans le garage
on se demande bien pourquoi 
Vivement la suite
Jamais autant pris mon pied (et pourtant... SDS... bon ok dans la 996TT aussi)

Beau temps, très belles routes, et surtout...... j'ai adoré l'ambiance "Baltringues"

Et depuis... ben depuis... j'ai un 986 dans le garage

Vivement la suite

La premiere vercors en 2002. J'avais la 4s de tarlouze. Mais on pouvait souder comme des porcs. A fond, pc contre pc comme en nascar mais dans les virolos de l'ardeche ou du vercors. Et les soirs ça niquait grave. Pas comme maintenant avec le temps du tlb et de la gastronomie. D'ailleurs on ete au camping nom d'une b ite.
Membre cotisant
n°3165