Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre cotisant
n°2738

$ebastien1973 a écrit :ExactJMR911 a écrit :
un peu que je m'en souviens![]()
40 de fièvre après et thi mai qui s'était blessée au poignet
![]()
![]()
non?
sortie out pour nous 4![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'en ai marre des sorties OUT
Il faut que j'en fasse IN maintenant![]()
![]()
![]()

JMR911 a écrit :petite correction sur le prénom de l'épouse de PhilippeRol84 a écrit : Très bonne idée mon emplumé;)
Avec ma 993 Targa en avril 2012 pour la sortie Lubéron organisée par Brioche qui avait eu un problème de capote, ensuite c'est un peu parti en sucette eu égard au roadbook:D la suite fut magique
Après un arrosage modéré de ma noiraudeon s'est retrouvé à table entre nouveaux arrivants avec Phil06 et Anne, JMR et Carole, Oneplayer et Corinne, Alphy06 et ma fille
Super souvenir qui a été la première d'une grande série avec les copaings du team Sud-Est![]()
trop bon![]()
![]()
![]()
j'en profitais pour rechercher une tof mais pas encore trouvé
ma première 996 cab
![]()
![]()
![]()
que de bons moments, et tous persuadés qu'à table les autres étaient des habitués![]()
![]()
![]()
drôle de coïncidence
![]()
![]()
et après ma première leçon donnée par Patrick![]()
![]()
![]()
"putain tes mains sur le volant"
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Très beau souvenir que cette 1ere sortie il y a 3 ans déjà

Départ de Mandelieu avec Yves et alphy, crochet pour choper Thierry à Aix
Beaucoup de questionnement sur mon "pilotage" : du mal à suivre Michel avec sa 3.2 et ses 231 CV alors que j'avais 4 RM et 355 et l'impression qu'il ne freinait jamais

On s'est retrouvé à table tous les nouveaux ensemble
Tous avec l'impression que cette section Sud Est était bien sympa
et une furieuse envie de faire d'autres sorties ;
Je retrouvais mon ancienne 96 que venait d'acheter Jean Marc et j'étrennais la 97 encore avec ces plaques de transit allemande ; au fond Riri of Draguignan

e
Membre cotisant
n°3165

Iceman74 a écrit : On va t'attacher à ton lit une semaine avant la sortie Ardèche pour être sûr que tu sois présent.
Enfin quand je dis "on" nous laisserons Thi-Mai s'en occuper.

Salaud, il a rectifié

L'Emplumé a raison : j'sus trop vieux, je pas plus lutter

indienestmonnom a écrit :C'est l'âge, tu peux pas lutter...$ebastien1973 a écrit :ExactJMR911 a écrit :
un peu que je m'en souviens![]()
40 de fièvre après et thi mai qui s'était blessée au poignet
![]()
![]()
non?
sortie out pour nous 4![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'en ai marre des sorties OUT
Il faut que j'en fasse IN maintenant![]()
![]()
![]()
![]()

$ebastien1973 a écrit :Oui, surtout si tu parles de dureIceman74 a écrit : On va t'attacher à ton lit une semaine avant la sortie Ardèche pour être sûr que tu sois présent.
Enfin quand je dis "on" nous laisserons Thi-Mai s'en occuper.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Salaud, il a rectifié
L'Emplumé a raison : j'sus trop vieux, je pas plus lutter![]()
![]()
![]()
![]()
PILES NEUVES.

Membre cotisant
n°3165

Iceman74 a écrit :
Non, dur c'est pour les oreilles sauf si, PILES NEUVES.![]()
Regarde l'avis de réception du message, et là tu ne peux plus toucher

$ebastien1973,
Iceman74 a répondu à une discussion auquel vous vous êtes abonné sur Club911.Net. Cette discussion est nommée Et vous, quelle a été votre première sortie club ?.
Voici une partie du message :
--
On va t'attacher à ton lit une semaine avant la sortie Ardèche pour être dure que tu sois présent.
... (lisez la discussion pour en savoir plus)
Dans le c.l la balayette

C'est bon, j'sus pas trop vieux

J'habitais Amiens, et j'ai participé à ma première sortie avec l'IDF en 2009. C'était les Alpes Manselles, je n'en avais jamais entendu parler.
J'ai été à l'arrache toute la sortie en me demandant quand le cul de ma 4s allait passer devant!!!
Première fois que je roulais si vite avec cette impression d'avoir un sac à dos dans chaque virage.
J'ai bien aimé l'ambiance, après y'en a eu d'autres, l'Auvergne, le Morvan,des sorties circuit, puis j'ai installé ma blanche dans le midi, et quelques mois plus tard, je suis devenu sudiste!;)
A partir de là, je ne sais plus combien j'en ai fait, mais chacune fût un réel plaisir, sans compter les 'off'. :)
J'ai été à l'arrache toute la sortie en me demandant quand le cul de ma 4s allait passer devant!!!
Première fois que je roulais si vite avec cette impression d'avoir un sac à dos dans chaque virage.
J'ai bien aimé l'ambiance, après y'en a eu d'autres, l'Auvergne, le Morvan,des sorties circuit, puis j'ai installé ma blanche dans le midi, et quelques mois plus tard, je suis devenu sudiste!;)
A partir de là, je ne sais plus combien j'en ai fait, mais chacune fût un réel plaisir, sans compter les 'off'. :)