Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
La 2ieme ou 3ieme mensuelle du club fin 2001.
A l'époque on savait pas que c'était une mensuelle
il y avait 6 voitures soit 50% des membres du club présent.... J'exagère à peine 
J'ai croisé Sanaa1 il y a quelques années tient
200km/h en rentrant sur l'A6 c'était quand même autre chose 
A l'époque on savait pas que c'était une mensuelle

J'ai croisé Sanaa1 il y a quelques années tient

Et moi, 1ère sortie en sds avec Chantal (unilame) dans son boxster série spéciale James Dean, dans l'esterel en automne 2012, avec Oneplayer et Coco.
Puis avec mon boxster 987 S pour une journée avec picnic en juin ou juillet 2013, avec Oneplayer, Alex, Philippe, pioupiou...j'avais trouvé que vous rouliez comme des fous et m'étais juré de ne jamais revenir
:)
Puis avec mon boxster 987 S pour une journée avec picnic en juin ou juillet 2013, avec Oneplayer, Alex, Philippe, pioupiou...j'avais trouvé que vous rouliez comme des fous et m'étais juré de ne jamais revenir

Membre cotisant
n°2738

La première est très souvent une vraie découverte dont on revient transformé pour toujours. Pour moi, ce fut l'apprentissage du Touring. Un truc entre sport, nomadisme et fraternité. J'ai toujours adoré la route et la conduite, mais ce jour-là, en Lozère, avec une ancienne, j'ai compris que toute ma vie m'avait conduit jusque ici.
Aujourd'hui, le Touring est presque devenu une philosophie. Le mouvement p/r au mode de vie sédentaire, l'adaptation continuelle aux trajectoires, la rencontre humaine, le spectacle exclusif de la terre dans ces aspects les plus intrusifs ou les plus dominants. Honnêtement, je ne sais pas combien de temps tout cela durera, c'est vrai que c'est prenant et que ça impose certains sacrifices, mais c'est un cocktail très enivrant !
Merci à vous tous !
Aujourd'hui, le Touring est presque devenu une philosophie. Le mouvement p/r au mode de vie sédentaire, l'adaptation continuelle aux trajectoires, la rencontre humaine, le spectacle exclusif de la terre dans ces aspects les plus intrusifs ou les plus dominants. Honnêtement, je ne sais pas combien de temps tout cela durera, c'est vrai que c'est prenant et que ça impose certains sacrifices, mais c'est un cocktail très enivrant !
Merci à vous tous !

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°2738

Capbear a écrit : Mai 2012 pour la sortie "Le Lac de Castillon" .... en 997 C4S ph1
Vers la fin de la sortie, un peu paumés... on rencontre Jean-Marie (notre emplumé)... Il nous dit : "puisque vous êtes là, je vais vous montrer la plus belle route à 200 bornes à la ronde pour retrouver le groupe"...
Nous le suivons (un Hummer ou un Cayenne eut été plus aproprié) et j'ai pris une pierre qui a déchiré le pneu avant droit !
Mémorable !!! Enfin surtout le retour.. avec une roue galette et 3h30 de retour à 80km/h !
Ma femme m'a dit sur le retour : "ça va être comme ça à chaque fois ???"![]()

Me concernant, ce doit être la sortie rallye de régularité à Sens avec mon père en copilote en avril 2012 avec la 996 Targa.
Mais pour la 1 ère sortie montagnarde, ce fut le Turini 2012.
Avec dejà cet accueil et cette bonhomie de la Team Sud-Est. Je suis venu, j'ai vu et ... je suis revenu. 
Depuis, pas mal de sorties et plein de bons copains sudistes.
[hr]
100% en phase avec cela. Un mélange entre tourisme, paysages et belles rencontres. 
Mais pour la 1 ère sortie montagnarde, ce fut le Turini 2012.

Depuis, pas mal de sorties et plein de bons copains sudistes.

[hr]
indienestmonnom a écrit : La première est très souvent une vraie découverte dont on revient transformé pour toujours. Pour moi, ce fut l'apprentissage du Touring. Un truc entre sport, nomadisme et fraternité. J'ai toujours adoré la route et la conduite, mais ce jour-là, en Lozère, avec une ancienne, j'ai compris que toute ma vie m'avait conduit jusque ici.
Merci à vous tous !![]()

$ebastien1973 a écrit :Tiens, la voilà, avec le mienne et la Turbo de notre ancien Chef vénéréJMR911 a écrit :
trop bon![]()
![]()
![]()
j'en profitais pour rechercher une tof mais pas encore trouvé
ma première 996 cab
![]()
![]()
![]()
T'en souviens-tu
![]()
un peu que je m'en souviens

sortie out pour nous 4