Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour a tous,
je m´appele Christoph (oui, c´est juste sans (e) a la fin, écriture allemande),
j´ai presque 45 ans, mariée, 2 enfants (fils & fille) et j´habite en allemagne, à Ratingen, une petite Ville prèt de Duesseldorf.
Je roule en 993 légèrement modifier;)
J´ai des racines francaise, voila la raison pour laquelle je me suis inscrit ici. Ca manque un peut parfois, et surtout au niveau Porsche, ca m´interesse de voir ce qu´il ce passe hors de l´allemagne.
Je travaille dans le domaine de la machine outils, mais aussi en domaine Porsche classique, en vendant des pièces d´occasion, des systèmes d´echappement et pièces tuning pour tous models Porsche refroidit a air.
Veuillez excuser les fautes orthographes:(, ce va sans doute s´ameliorer en cour de dialogue.
J´essay de télécharger quelques photos.
En esperant de bons échanges,
salutations,
Christoph
[hr]
Voici quelques photos de mon vehicule
J´ai ajouter beaucoup de modifications, est tout est fait par moi même.

je m´appele Christoph (oui, c´est juste sans (e) a la fin, écriture allemande),
j´ai presque 45 ans, mariée, 2 enfants (fils & fille) et j´habite en allemagne, à Ratingen, une petite Ville prèt de Duesseldorf.
Je roule en 993 légèrement modifier;)
J´ai des racines francaise, voila la raison pour laquelle je me suis inscrit ici. Ca manque un peut parfois, et surtout au niveau Porsche, ca m´interesse de voir ce qu´il ce passe hors de l´allemagne.
Je travaille dans le domaine de la machine outils, mais aussi en domaine Porsche classique, en vendant des pièces d´occasion, des systèmes d´echappement et pièces tuning pour tous models Porsche refroidit a air.
Veuillez excuser les fautes orthographes:(, ce va sans doute s´ameliorer en cour de dialogue.
J´essay de télécharger quelques photos.
En esperant de bons échanges,
salutations,
Christoph
[hr]
Voici quelques photos de mon vehicule

J´ai ajouter beaucoup de modifications, est tout est fait par moi même.

Membre