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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
kymenoulos a écrit : Bon la première question à te poser c'est l'utilisation du véhicule que tu comptes faire : rouler peu ou plutôt pas mal ???
la deuxième c'est qu'elle importance accordes tu au trou (gouffre) dans l'historique ? en gros au pire du pire es tu prêt à une GROSSE refection moteur quelques temps après ton achat (conséquent).
Est ce que pour toi un "low milage" et /ou nombre de propriétaires faible est il impératif dans ton cahier des charges ???
Dans une offre qui devient de plus en plus rare et surtout de moins en moins accessible, il ne faut pas réfléchir trop longtemps mais garder la tête froide....
En gros : le véhicule a t'il été accidenté ? quel est l'état général du véhicule ? est t'il cohérent avec son kilométrage ? est ce la première que tu vois ?
A la différence de beaucoup je n'accorde pas beaucoup d'importance aux consommables (je roule très très .. peu). C'est sur que quand les amortos, les disques, les pneumatiques , et l'embrayage sont neufs c'est mieux ; mais autant ça avait une réelle importance quand nos mamies valaient 40 KE , mais à 134 ça devient "moins impactant".
A toi de voir ce qui est réellement important à tes yeux... et fais le bon choix:thumbup:
Maaaaaaccciiiiii
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[quote='Ren'O' pid='4267472' dateline='1430854799']
bon premièrement le proprio est sur le forum :) il s'agit de chevyand, j'ai été en contact avec lui pour l'achat de ma 3.6
MP

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Membre cotisant
n°2861




Cedric_Londres a écrit : Ce vehicule m'interesse également.
Je trouve tout de meme assez risqué pour Porsche de vendre un véhicule en mauvais état.
En outre, je ne pense pas qu'elle appartienne a un menbre de ce forum.
Par fin, je pense qu'il y a un risque de TVA etant donné que ce vehicule est immatriculé en Andorre...
(à vérifier avant achat bien sûr).
Je partage également ton avis, si le CP la propose, c'est qu'ils sont assez confiant sur l'état du véhicule et sa fiabilité (ce qui n'empèche pas de rester vigilant);)
Membre

