Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°790

Bonjour
en cherchant les rail de siege pour pogo je suis tombé sur un Volant gris à 4 branches de 993 sans airbag.
le cuir est tres tres fatigue mais pour celui qui veux se faire un Volant neuf chez un sellier tout en profitant de sa voiture pendant ce temps la ca peux le faire
vous pouvez aussi l'envoyer chez TECHART pour en faire un Volant a jante epaisse, celui de ma 993 actuelle vient de chez Eux
photo ce soir car pas possible au bureau
prix : 50€
nb : je peux aussi fournir un airbag Gris (nickel) pour 150€
en cherchant les rail de siege pour pogo je suis tombé sur un Volant gris à 4 branches de 993 sans airbag.
le cuir est tres tres fatigue mais pour celui qui veux se faire un Volant neuf chez un sellier tout en profitant de sa voiture pendant ce temps la ca peux le faire

vous pouvez aussi l'envoyer chez TECHART pour en faire un Volant a jante epaisse, celui de ma 993 actuelle vient de chez Eux

photo ce soir car pas possible au bureau

prix : 50€
nb : je peux aussi fournir un airbag Gris (nickel) pour 150€
Membre cotisant
n°790

3 branches (de 996) beuk
pour ta voiture moi je pense que tu devrais me l'acheter, l'envoyer a Axel chez TECHART et te faire faire le meme Volant que mon noir
jante epaisse
, zone de position des mains
, cuir perforé aux bons endroits
, tout ca de la meme couleur que ton airbag
et hop
et tu garde ton Volant d'origine pour une hypothetique revente
pour ta voiture moi je pense que tu devrais me l'acheter, l'envoyer a Axel chez TECHART et te faire faire le meme Volant que mon noir
jante epaisse

et hop

et tu garde ton Volant d'origine pour une hypothetique revente

Membre

Membre

Membre cotisant
n°790

alors la base (grosse jante et position main) a ete faite par techart, je l'ai acheté comme ca 
il etait gris comme l'interieur de ma 993 C2, quand j'ai changé de voiture je l'ai fait refaire chez un sellier (Sellier ASCI a flin) car le tarif d'axel etait un peu trop cher pour moi
voila qui n'en veux

il etait gris comme l'interieur de ma 993 C2, quand j'ai changé de voiture je l'ai fait refaire chez un sellier (Sellier ASCI a flin) car le tarif d'axel etait un peu trop cher pour moi

voila qui n'en veux