Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Sevi72 a écrit :merci....la question etait sur le fait qu une voiture en C00 ai son carnet dans une autre langue que la langue de son pays d origine....je trouvais ca surprenant.....apres je comprends bien qu une c00 puisse setrouver n importe ou mais la langue de ses doc doit etre en adequation avec l origine de l auto.....30 CSL a écrit : Un carnet avec C00 et une auto qui au final se retrouve en Andorre, en Espagne, En Belgique, en Suisse ou ailleurs ça c'est déjà vu ( ce sont des exemples )
De même que des autos avec du C16 ( UK ) se sont au final retrouvées dans des pays exotiques où l'on conduit à droite, ça c'est déjà vu
De même que des choses qui ne voulaient rien dire, n'avaient aucun sens, ne correspondaient à rien ... et étaient pourtant vraies
De même que des choses encore plus invraisemblables ( mauvaise etiquette sur mauvais véhicule ) ... et qui sont pourtant vraies
L'auto dont tu parles a certainement eu une histoire interessante et mérite en effet que tu te fasses un avis solide en te rendant où elle se trouve pour en discuter
de vive voix avec le vendeur. C'est là et de cette façon que tu pourras te faire le meilleur avis possible en posant les questions qui pour toi seront essentielles pour
ta décision.
Good luck![]()
928cs a écrit : Le C00 signifie plus une livraison en Allemagne qu'autre chose.
Si la personne a réceptionné sa voiture en Allemagne, elle peut très bien avoir un code C00, même si elle résidait ailleurs.
La voiture possède-t'elle un code équipement I119 qui indique une version pour l'Espagne?
c est qu elle soit c00 avec une langue du carnet en espagnol
Sevi72 a écrit :en fait c est pas le fait qu elle soit c00 en espagne qui me pose pb928cs a écrit : Le C00 signifie plus une livraison en Allemagne qu'autre chose.
Si la personne a réceptionné sa voiture en Allemagne, elle peut très bien avoir un code C00, même si elle résidait ailleurs.
La voiture possède-t'elle un code équipement I119 qui indique une version pour l'Espagne?
c est qu elle soit c00 avec une langue du carnet en espagnol
Par contre, le I119 indique une voiture destinée au marché espagnol, ce qui implique peut-être des spécificités comme des marquages ou autocollants en espagnol.
Membre cotisant
n°2861

Bon la première question à te poser c'est l'utilisation du véhicule que tu comptes faire : rouler peu ou plutôt pas mal ???
la deuxième c'est qu'elle importance accordes tu au trou (gouffre) dans l'historique ? en gros au pire du pire es tu prêt à une GROSSE refection moteur quelques temps après ton achat (conséquent).
Est ce que pour toi un "low milage" et /ou nombre de propriétaires faible est il impératif dans ton cahier des charges ???
Dans une offre qui devient de plus en plus rare et surtout de moins en moins accessible, il ne faut pas réfléchir trop longtemps mais garder la tête froide....
En gros : le véhicule a t'il été accidenté ? quel est l'état général du véhicule ? est t'il cohérent avec son kilométrage ? est ce la première que tu vois ?
A la différence de beaucoup je n'accorde pas beaucoup d'importance aux consommables (je roule très très .. peu). C'est sur que quand les amortos, les disques, les pneumatiques , et l'embrayage sont neufs c'est mieux ; mais autant ça avait une réelle importance quand nos mamies valaient 40 KE , mais à 134 ça devient "moins impactant".
A toi de voir ce qui est réellement important à tes yeux... et fais le bon choix:thumbup:
la deuxième c'est qu'elle importance accordes tu au trou (gouffre) dans l'historique ? en gros au pire du pire es tu prêt à une GROSSE refection moteur quelques temps après ton achat (conséquent).
Est ce que pour toi un "low milage" et /ou nombre de propriétaires faible est il impératif dans ton cahier des charges ???
Dans une offre qui devient de plus en plus rare et surtout de moins en moins accessible, il ne faut pas réfléchir trop longtemps mais garder la tête froide....
En gros : le véhicule a t'il été accidenté ? quel est l'état général du véhicule ? est t'il cohérent avec son kilométrage ? est ce la première que tu vois ?
A la différence de beaucoup je n'accorde pas beaucoup d'importance aux consommables (je roule très très .. peu). C'est sur que quand les amortos, les disques, les pneumatiques , et l'embrayage sont neufs c'est mieux ; mais autant ça avait une réelle importance quand nos mamies valaient 40 KE , mais à 134 ça devient "moins impactant".
A toi de voir ce qui est réellement important à tes yeux... et fais le bon choix:thumbup: