Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
lasss58 a écrit : J'espère que votre problème sera réparé pour ce weekend, sinon je connais quelqu'un sur place mais il est un peu pris en ce moment.
Je demonterais l'admission cet ete pour resoudre cela, mais la j'en ai marre je veux rouler.

(et avec la pluie ca va pas se voir

La soiree a nettoyer le tableau de bord, les sieges; nettoyer et nourrir le beau Momo Clay R. (jamais restaure, une pure beaute), mettre le bandeau arriere (enfin !), remplacer l'ampoule du temoin de clignotant gauche, finir la petite platine de commande (pompe a essence, klaxon, et liseuse co-pilote), nettoyer les jantes (qui vont etre degoutantes vu qu'il fait un temps de crotte); preparation de l'outillage (leger puisque il n'y a pas de coin/casier securise au classic days); lavage des gants et de la combinaison (bah si faut jouer le jeu); pose des derniers autocollants (j'adore les autocollants !), etc.
J'ai atteint mon objectif, depuis juillet 2014; qu'elle soit prete pour les classic days.
Je suis exite comme un gamin de retrouver ma 911, ma SugarBaby. Elle n'est pas parfaite, mais elle est comme je l'ai voulue.

J'ai atteint mon objectif, depuis juillet 2014; qu'elle soit prete pour les classic days.
Je suis exite comme un gamin de retrouver ma 911, ma SugarBaby. Elle n'est pas parfaite, mais elle est comme je l'ai voulue.

Vendredi soir, depart 18h00 de la region parisienne, sous la pluie. Pluie qui me suivra sur les 250 kms me separant de Magny-Cours. Personne sur la route. Un bon rythme sur la duree du trajet et RAS.
Panne de phare avant gauche. Je repare sur une aire.
J'arrive a l'hotel La Croix de Vernuche. Il est a 25 kms du circuit et d'une proprete exemplaire, la chambre est vaste avec une belle et spacieuse douche. Le petit dejeuner est simple mais de qualite (croissants, pains et brioche frais entre autres)
Debout a 7h00 le samedi matin : il pleut.

J'arrive sur circuit avec mon pote Jacques (et sa rsr 2.8) a 8h30. L'organisation est toujours parfaite. Sur le parking P2, au niveau de Porsche, beaucoup de G.
Premiere session en Old Compet au millieu des Mustangs, Mini, Galaxy (Ford), Porsche, Simca etc... un vrai bonheur. Les comportements en piste sont parfois surrealistes mais le plateau est tellement beau.
Sugarbaby est un peu fainenante dans les haut regimes mais cela est du a son reglage d'avance et de richesse.
En revanche je suis decu par les regalges des laisons au sol. Elle est desequilbree, l'arr gauche est tout mou et l'arr droit est comme du bois sur les appuis, elle est de traviole du cul. L'avant fait rien. il se passe rien, pas de transfert, rien. Je vais la ramener pour faire un debrief et trouver de nouveaux reglages. :) J'ai hate.
La pluie est toujours la, quelques maigres eclaircies. La seance de 16h00 demarre avec une piste seche et je peux un peu plus m'amuser mais la pluie revient et ca glisse. J'aime pas la pluie.
Je sors de la piste et decide de rentrer a la maison.

Panne de phare avant gauche. Je repare sur une aire.
J'arrive a l'hotel La Croix de Vernuche. Il est a 25 kms du circuit et d'une proprete exemplaire, la chambre est vaste avec une belle et spacieuse douche. Le petit dejeuner est simple mais de qualite (croissants, pains et brioche frais entre autres)
Debout a 7h00 le samedi matin : il pleut.

J'arrive sur circuit avec mon pote Jacques (et sa rsr 2.8) a 8h30. L'organisation est toujours parfaite. Sur le parking P2, au niveau de Porsche, beaucoup de G.
Premiere session en Old Compet au millieu des Mustangs, Mini, Galaxy (Ford), Porsche, Simca etc... un vrai bonheur. Les comportements en piste sont parfois surrealistes mais le plateau est tellement beau.
Sugarbaby est un peu fainenante dans les haut regimes mais cela est du a son reglage d'avance et de richesse.
En revanche je suis decu par les regalges des laisons au sol. Elle est desequilbree, l'arr gauche est tout mou et l'arr droit est comme du bois sur les appuis, elle est de traviole du cul. L'avant fait rien. il se passe rien, pas de transfert, rien. Je vais la ramener pour faire un debrief et trouver de nouveaux reglages. :) J'ai hate.
La pluie est toujours la, quelques maigres eclaircies. La seance de 16h00 demarre avec une piste seche et je peux un peu plus m'amuser mais la pluie revient et ca glisse. J'aime pas la pluie.
Je sors de la piste et decide de rentrer a la maison.
