Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Buell_it a écrit : Xavier, t'a pas compris, quand tu aura monté le siege de droite, je pourrais en posant mon séant dedans et rouler avec toi mettre en exergue toutes les problématiques susceptibles de t'arriver...
Un vrai aspirateur a emmerdes le Giorgio
L'est pas belle la vie![]()
Mais tellement sympathique le Giorgio !
neptune1381 a écrit :Non non pas les sièges Xavier !!! Pas avant Lurcy... pas avantSugarBaby a écrit :
Vite vite je demonte tous les sieges !!
Mais tellement sympathique le Giorgio !:)
![]()

Faut que je zigouille quelques volailles ... et que je boive quelques verres de Rhum

Membre cotisant
n°4315

Buell_it a écrit :Yen a pas pour l'instant ... il réfléchi encoreneptune1381 a écrit :Non non pas les sièges Xavier !!! Pas avant Lurcy... pas avantSugarBaby a écrit :
Vite vite je demonte tous les sieges !!
Mais tellement sympathique le Giorgio !:)
![]()
Faut que je zigouille quelques volailles ... et que je boive quelques verres de Rhumet ensuite les good vibes seront pour moi
![]()

Nouvelle huile, nouveau liquide de frein. Quelques petites bricoles encore (dont une collier de durite d'essence pas bien serre
) - toujours un suintement au niveau de la sonde de pression d'huile. Rien de grave mais c;est penible. On va trouver.
Nouveau pneus mixtes vu la meteo et le nombre de sorties en mai pour moi, je veux pouvoir rouler sous la pluie.
Voila, ma voiture et moi nous nous preparons pour les classic days.

Nouveau pneus mixtes vu la meteo et le nombre de sorties en mai pour moi, je veux pouvoir rouler sous la pluie.
Voila, ma voiture et moi nous nous preparons pour les classic days.

Membre cotisant
n°4315