Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
debroot a écrit : Bienvenue . Même couleur et presque même config. que la mienne - la plus grosse différence? J'ai coude col de cygne au lieu d'un tube cup.
Petite question quel gris est ton intérieur? Le mien est classic grey. Il me semble plus foncé que le tien.
Je peux trouver cette info où? En tout cas il est bien clair
[hr]
MR DEAN a écrit : Bravo pour ton achat!!!;)
Dis donc..... tu habites dans le Puy de Dôme !
Il faudra se faire éventuellement une petite rencontre !;)
Avec plaisir;)
Moi je suis entre clermont et issoire et toi?
[hr]
Phil S a écrit : un bel exemplaire![]()
guillaume a écrit :Je sais pas quelle est l appellation de ce grisdebroot a écrit : Bienvenue . Même couleur et presque même config. que la mienne - la plus grosse différence? J'ai coude col de cygne au lieu d'un tube cup.
Petite question quel gris est ton intérieur? Le mien est classic grey. Il me semble plus foncé que le tien.
[hr]Exact cher voisinMR DEAN a écrit : Bravo pour ton achat!!!;)
Avec plaisir;)
[hr]Merci!!!Phil S a écrit : un bel exemplaire![]()

Membre

MR DEAN a écrit :Sur le secteur de Billom!guillaume a écrit :Je sais pas quelle est l appellation de ce grisdebroot a écrit : Bienvenue . Même couleur et presque même config. que la mienne - la plus grosse différence? J'ai coude col de cygne au lieu d'un tube cup.
[hr]Exact cher voisinMR DEAN a écrit : Bravo pour ton achat!!!;)
Avec plaisir;)
[hr]Merci!!!Phil S a écrit : un bel exemplaire![]()
![]()

Depuis une semaine oui
Un petit boitier qui fait une petite sonnerie bip bip bip badong badong biiiiiiiiiiiii chchchchchch
Et au bout d une minute on a une connexion grace a wanadoo et club internet et on a un super moteur de recherche qui s appelle lycos!!!
On a aussi reçu il y a environ 1 mois un petit monsieur en noir et blanc qui nous parle dans une grosse boite noire derrière une vitre
C est fou toutes ces nouveautés
@ Mr Dean on est pas loin faudra s organiser ca:thumbup:
Un petit boitier qui fait une petite sonnerie bip bip bip badong badong biiiiiiiiiiiii chchchchchch
Et au bout d une minute on a une connexion grace a wanadoo et club internet et on a un super moteur de recherche qui s appelle lycos!!!
On a aussi reçu il y a environ 1 mois un petit monsieur en noir et blanc qui nous parle dans une grosse boite noire derrière une vitre
C est fou toutes ces nouveautés

@ Mr Dean on est pas loin faudra s organiser ca:thumbup: