Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Jojogusto
Délégué région Centre
n°3486

Une superbe journée dans une région magnifique... [SMILING FACE WITH HEART-SHAPED EYES]
Merci à Bertrand pour le tracé qui était bien réalisé. On s'est un peu perdu avec les flèches, les moyennes, les indications, les cases,... [CONFOUNDED FACE]
En bref pas facile de pratiquer la régularité, mais un vrai plaisir de partager ce moment avec les membres du club !!! [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
Merci à Oggy et à l'ensemble des contrôleurs qui nous permis de découvrir une autre façon d'aborder la route (50 km/h sur les départementales forcément ça bouchonne [WINKING FACE])
[VICTORY HAND]️
Merci à Bertrand pour le tracé qui était bien réalisé. On s'est un peu perdu avec les flèches, les moyennes, les indications, les cases,... [CONFOUNDED FACE]
En bref pas facile de pratiquer la régularité, mais un vrai plaisir de partager ce moment avec les membres du club !!! [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
Merci à Oggy et à l'ensemble des contrôleurs qui nous permis de découvrir une autre façon d'aborder la route (50 km/h sur les départementales forcément ça bouchonne [WINKING FACE])
[VICTORY HAND]️
Bien rentrés , 500 kms sous la pluie battante, 90km/h sur l'autoroute par moment (d ailleurs elle etait ou l'autoroute?) par contre un grand BRAVO, A ZORRO le copilote de la MG V8, aux organisateurs , aux controleurs, et à toutes et tous pour l'ambiance 
A l année prochaine avec ....? ( notre 4 S est à vendre)

A l année prochaine avec ....? ( notre 4 S est à vendre)
On vient d'arriver dans le 78 après un diner en famille sur la route du retour.
Sortie au top, un super ambiance et accueil de l'hôtel aux petits oignons.
Road Book au niveau d'un rallye de regularité digne de ce nom.
De belles autos.
Bravo aux organisateurs (et à Zorro)
Sortie au top, un super ambiance et accueil de l'hôtel aux petits oignons.
Road Book au niveau d'un rallye de regularité digne de ce nom.
De belles autos.
Bravo aux organisateurs (et à Zorro)
Nous sommes aussi arrivés à bon port hier soir sans trop d'encombres (à part une pluie qui me paraissait dantesque avec mes essai-glaces d'anglaise....)
Alexandre ne s'est même pas endormi sur le trajet du retour. Je suis impressionné par mon petit bonhomme.
Merci à tous pour vos attentions envers lui. Je pense qu'il est va être passionné par les rallyes maintenant.
Merci aux gentils organisateurs, contrôleurs et participants. C'était vraiment un super dimanche !
Et c'est aussi très sympa d'accepter les non-porsches ! Mais c'est promis, le cadeau ira pour la 356.
Alexandre ne s'est même pas endormi sur le trajet du retour. Je suis impressionné par mon petit bonhomme.
Merci à tous pour vos attentions envers lui. Je pense qu'il est va être passionné par les rallyes maintenant.
Merci aux gentils organisateurs, contrôleurs et participants. C'était vraiment un super dimanche !
Et c'est aussi très sympa d'accepter les non-porsches ! Mais c'est promis, le cadeau ira pour la 356.
Merci aux sponsors pour les lots offerts aux participants :
-La housse "Nurburgring" chez DustCover à été remportée par Hulk964c4 :[/b]

-Le soin protection auto chez Prestige Detailing par Thib

-Les bons d'achat de 100,70 et 50 € chez Freinage d'Enfer (Stephafi) :
100 € pour Rom1
75 € pour Christoff
50 € pour Albator
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=145505

-Le contrôle technique chez Securitest par Pitschoun911

-La housse "Nurburgring" chez DustCover à été remportée par Hulk964c4 :[/b]

-Le soin protection auto chez Prestige Detailing par Thib

-Les bons d'achat de 100,70 et 50 € chez Freinage d'Enfer (Stephafi) :