Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
bonjour à tous,
En cours d'achat d'une 996 TT, j'en ai identifié une de 2003.
Question bête...je pensais que les grilles sur le pare choc avant était noires...
Sur la photo, elles ont de la couleur du pare-choc...
D'accord pour dire que cela a été repeint ?

Pour les repasser en noires...on les repeint à nouveau ?
Sinon, on m'a parlé de poser une petite grilles derrière pour minimiser l'entrée des feuilles ou autres...un retour d'expérience ?
bon dimanche à tous
En cours d'achat d'une 996 TT, j'en ai identifié une de 2003.
Question bête...je pensais que les grilles sur le pare choc avant était noires...
Sur la photo, elles ont de la couleur du pare-choc...
D'accord pour dire que cela a été repeint ?
Pour les repasser en noires...on les repeint à nouveau ?
Sinon, on m'a parlé de poser une petite grilles derrière pour minimiser l'entrée des feuilles ou autres...un retour d'expérience ?
bon dimanche à tous
Peintes effectivement, et ce n'est d'ailleurs pas très heureux, mais ça n'engage que moi.
Oui il existe des grilles, mais si tu es un peu bricoleur tu peux le faire toi même.
Très efficace pour limiter l'accumulation de corps étrangers entre les radiateurs en condenseurs.
Il y a un reportage complet dans les DIY pour les 996. Tu peux aussi faire un tour sur mon blog (voir lien ci dessous) et tu trouveras des photos intéressantes.
Bon courage.
Oui il existe des grilles, mais si tu es un peu bricoleur tu peux le faire toi même.
Très efficace pour limiter l'accumulation de corps étrangers entre les radiateurs en condenseurs.
Il y a un reportage complet dans les DIY pour les 996. Tu peux aussi faire un tour sur mon blog (voir lien ci dessous) et tu trouveras des photos intéressantes.
Bon courage.
D'autres photos de la bête pour vos œils avertis.





Au niveau du PIWI :
2144 h pour 125330 km soit 58,45 km/h ce qui est une moyenne plutôt élevée.
Plage 1 (6750 - 7250): 55035 / 2116 => dernier autour de 123 680 km
(60 / 7000) * (55035/3) => 157 s soit 2 mn 30 sur ce régime
Plage 2 (au dela 7250): 30 / 1674 => dernier autour de 97 845 km.
(60 / 7250) * (30/3) => 0,08 s....au delà du rupteur
C'est une 2003 qui a 125 mk.
Embrayage changé + radiateurs & condenseurs.
Votre avis ?



Au niveau du PIWI :
2144 h pour 125330 km soit 58,45 km/h ce qui est une moyenne plutôt élevée.
Plage 1 (6750 - 7250): 55035 / 2116 => dernier autour de 123 680 km
(60 / 7000) * (55035/3) => 157 s soit 2 mn 30 sur ce régime
Plage 2 (au dela 7250): 30 / 1674 => dernier autour de 97 845 km.
(60 / 7250) * (30/3) => 0,08 s....au delà du rupteur
C'est une 2003 qui a 125 mk.
Embrayage changé + radiateurs & condenseurs.
Votre avis ?