Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
21 messages
1 2 3
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
lilian85 a écrit :
C'est l'UE qui l'impose donc je ne vois pas le rapport avec la crise et le chômage en France :question: En revanche si on pouvait s'attaquer aux échappements des scooters qui font eux, du coup, vraiment du bruit et pas un son agréable :mad: en termes de nuisances sonores je pense qu'il y a plus de scooters en agglo que de sportives haut de gamme.
C'est l'UE qui a le sens des priorités, comme souvent...

Pour les scooters c'est pas la même population qu'en Porsche;)
Pas touche:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dave_60 a écrit :
On voit quand même que ceux qui nous gouvernent ont le sens des priorité :thumbup:

Avec un chomage qui croit, une dette qui enfle, les problèmes dans les banlieues qui se multiplient, l'intégrisme, la crise immobilière.... Ca fait plaisir d'avoir un gouvernement courageux qui s'attaque aux problèmes de fond de notre société :thumbup:
On est obligé de toujours tout ramener à la politique???

Tu trouves pas qu'on en bouffe déjà à toutes les sauces???

Et puis les systèmes pour faire du bruit dedans et pas dehors ça existe déjà sur la RCZ 200ch, et finalement ça marche bien, pas de haut-parleur, mais des conduits qui passent derrière la planche de bord avec des résonateurs etc...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà.

Pis, j'avoue qu'habitant pas tres loin a vol d'oiseau d'un spot attirant les motards, et pailotes, ca peut etre lourd d'entendre ce bordel en permanence...

Le son, apriori, c'est pour celui qui est dedans, pas besoin de saouler ceux qui sont dehors..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suivais une Aston Rapide tout à l'heure dans les bouchons, le son est quand même 1000 fois plus agréable que tout ce qui roulait autour :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça me donne juste envie de monter le Scart inox, sans valves, qui attend sur l'étagère, tiens !
:cool:
Membre cotisant n°3714
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pas de clapets pour l'Ultima Récital :D :D :D

Mais ça doit sortir plus de 75 Db :( ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
115, tu veux dire ?
Membre cotisant n°3714
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Dans le texte de loi ils parlent de 75 Db...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Manu75010 a écrit :
ça me donne juste envie de monter le Scart inox, sans valves, qui attend sur l'étagère, tiens !
:cool:
Moi c'est fait.... Et le Racing !
Ca chante, ça chante, ca chante.... :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Répondre
21 messages
1 2 3