Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Membre

Bonjour à tous,
La lampe du coffre est restée allumée pendant 15 jours, ce matin j'arrive à la voiture, il n'y avait que le clignotement de l'antivol/alarme de la console qui marchait. Le noir complet pour le reste.
Je vais cherche les câbles de transfert d'énergie :) et une petite japonaise donneuse. + et - connectés, tout s'allume normalement. Mais une ou deux minutes plus tard l'alarme retentit !
Une fois arrêtée, je désactive l'alarme en procédure habituelle, je démarre, tout se passe bien, mais à nouveau l’alarme retentit. Le moteur tourne mais avec l'alarme, et les clignotants qui clignotent !
J'arrête tout, l'alarme continue. Je débranche la masse. Tout s'arrête.
Je fonce sur le Manuel : pas d'info là-dessus.
Je fonce sur Club911 et je pose la question : Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
PS : le type d'alarme c'est un petit tchitchou (genre USB) que j'insère dans son logement et elle ne clignote plus. 10s pour démarrer, sinon re-clignotement et alors démarrage désactivé.
La voiture ? 964 turbo de 1992
La lampe du coffre est restée allumée pendant 15 jours, ce matin j'arrive à la voiture, il n'y avait que le clignotement de l'antivol/alarme de la console qui marchait. Le noir complet pour le reste.
Je vais cherche les câbles de transfert d'énergie :) et une petite japonaise donneuse. + et - connectés, tout s'allume normalement. Mais une ou deux minutes plus tard l'alarme retentit !

J'arrête tout, l'alarme continue. Je débranche la masse. Tout s'arrête.
Je fonce sur le Manuel : pas d'info là-dessus.
Je fonce sur Club911 et je pose la question : Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
PS : le type d'alarme c'est un petit tchitchou (genre USB) que j'insère dans son logement et elle ne clignote plus. 10s pour démarrer, sinon re-clignotement et alors démarrage désactivé.
La voiture ? 964 turbo de 1992
Deux alarmes sur ta voiture sans doute, ton "truc" à insérer et celle d'origine. Contact coupé il faut que tu déverouilles la porte à l'aide de la clé pour supprimer l'alarme d'origine puis ensuite que tu désactives la supplémentaire à l'aide du stick. Si ce n'est pas suffisant tente de désactiver en déverouillant par la porte passager en cas de défaillence du barillet gauche. Si toujours pas assez, consulte, ton adaptable est en carafe...
PC
PC

Membre

Merci à toi pour ta rapide réponse ! J'ai noté et le vais essayer.
Ce qui m'inquiète c'est que quand je te lis : "Contact coupé il faut que tu déverouilles la porte à l'aide de la clé pour supprimer l'alarme d'origine" Je me dis que c'est ce que j'ai fait...
Je vais essayer par l'autre portière. Je viendrais rendre compte.
Ce qui m'inquiète c'est que quand je te lis : "Contact coupé il faut que tu déverouilles la porte à l'aide de la clé pour supprimer l'alarme d'origine" Je me dis que c'est ce que j'ai fait...
Je vais essayer par l'autre portière. Je viendrais rendre compte.
Membre

Batterie chargée, portes fermées (non condamnées car quand j'ai démonté la batterie elles étaient ouvertes) contact coupé, je l'installe.
+ connecté. je connecte le "moins" et là, l'alarme retentit. Pas de stress je sais quoi faire. Je serre la cosse et je me dirige vers la portière conducteur : je manoeuvre la clé dans la serrure, fermé/ouvert : l'alarme s'arrête ! :)
Je monte dans la voiture et désactive l'anti-démarrage : pas de problème.
Je démarre : Au 1/4 de tour. Tout est redevenu normal.
Conclusion : la procédure "Fildemass V 1.0" est efficace, rendons lui grâce !
+ connecté. je connecte le "moins" et là, l'alarme retentit. Pas de stress je sais quoi faire. Je serre la cosse et je me dirige vers la portière conducteur : je manoeuvre la clé dans la serrure, fermé/ouvert : l'alarme s'arrête ! :)
Je monte dans la voiture et désactive l'anti-démarrage : pas de problème.
Je démarre : Au 1/4 de tour. Tout est redevenu normal.
Conclusion : la procédure "Fildemass V 1.0" est efficace, rendons lui grâce !

Membre