Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
aller je vais passé pour un recopieur et j ai eu la meme idée que toi ben
j en ai parler a la mairie de vitrolles ils m ont de jointre le telethon bref ils ont trouvé l idée bonne mais comme sur vitrolles il n y a pas l asso des vehicule ils ne sont pas trop chaud donc pk pas faire un tir groupé sud est sud ouest reunis moi je suis partant
mais si j ai la possibilité de le faire ds la 13 je te tiens au jus
bise a vous 2
lionel
j en ai parler a la mairie de vitrolles ils m ont de jointre le telethon bref ils ont trouvé l idée bonne mais comme sur vitrolles il n y a pas l asso des vehicule ils ne sont pas trop chaud donc pk pas faire un tir groupé sud est sud ouest reunis moi je suis partant
bise a vous 2
lionel
Message original : lionelb
aller je vais passé pour un recopieur et j ai eu la meme idée que toi ben
bise a vous 2
lionel
ok lionel,
vois ça avec Filiane, il a peut-etre qq contacts pour te filer un coup de main...
a+
benny
Message original : max_boxster
C'est prévu pour quelle date ??
En fonction, ça me plairait d'être parmi vous, et pourquoi pas faire la route avec toi ailys ??
A voir
Merci
Max![]()
ce serait super...
on s'organisera pour le week end, car vous n'allez pas venir que pour le journée non?
loustic, tu sera le bien venu !!
on avoisine les 15 voitures !
a+
benny
Salut Benny,
Maintenant que j'ai enfin récupéré ma connexion ADSL, après un mois de bataille acharnée avec mon provider (tu sais celui qui te propose d'être "libre"...), je peux enfin poster pour te confirmer notre participation avec ma moitié (je veux parler de mon épouse, pas de la voiture
).
@+
Maintenant que j'ai enfin récupéré ma connexion ADSL, après un mois de bataille acharnée avec mon provider (tu sais celui qui te propose d'être "libre"...), je peux enfin poster pour te confirmer notre participation avec ma moitié (je veux parler de mon épouse, pas de la voiture

@+
Message original : Etienne31
Salut Benny,
Maintenant que j'ai enfin récupéré ma connexion ADSL, après un mois de bataille acharnée avec mon provider (tu sais celui qui te propose d'être "libre"...), je peux enfin poster pour te confirmer notre participation avec ma moitié (je veux parler de mon épouse, pas de la voiture).
@+