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Membre cotisant n°3087
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Messages : 5021
Enregistré le : 30 déc. 2011, 22:57

Message Envoyé
1000 h pour 37 000 km elle servait de corbillard en Italie :question:
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Messages : 25834
Enregistré le : 07 janv. 2010, 00:02

Message Envoyé
Dernière révision 2009 ?!? Normalement sur 3.6 c'est tous les 2 ans / 20.000...

Perso meme si je roule peu c'est révision tous les ans sur ma 3.4 !
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Messages : 25834
Enregistré le : 07 janv. 2010, 00:02

Message Envoyé
en gros ? 2500€... mini.

Si tu as le joint spi de boite qui fuit... en ce cas on fait souvent l'embrayage avec.. et bim encore un billet...

Et certains te diront "IMS".. mais ça reste un choix perso.

Ce que je ne pige pas c'est que tu dis "Le vendeur fait contrôle technique, tourne avec et ensuite révision totale, et pneus neufs avant la vente." et il resterait tous ces soucis à TA charge ???

Perso je me tire...
Membre cotisant n°1304
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Messages : 29215
Enregistré le : 29 mars 2007, 19:09
Lieu : 92-61

Message Envoyé
chpaulo76 a écrit :
C'est quoi IMS?
un peu de lecture sur l'IMS
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=150941
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Messages : 25834
Enregistré le : 07 janv. 2010, 00:02

Message Envoyé
attends..

Un pro te vend une auto avec une garantie... Pourquoi voudrais tu qu'il te livre l'auto "en panne" ou avec des défaillances ?

Etre novice est une chose.. mais attention à ne pas tendre le dos pour te faire tondre !

Sorti du monde porsche, si tu achètes un véhicule standard, jamais tu n'accepterais d'acheter une auto truffée de défauts non ?

Alors pourquoi poser l'équation en ces termes ici ?

Des bougies et des bobines.. si elles sont en fin de vie et que le gars ne le gère pas en faisant la révision... Y'a un os.

Pour le reste, la fuite du joint spi, tout le monde en parle.. oui ça arrive, mais ça se VOIT.

La courroie et les galets, idem ! Si ça n'a pas été fait depuis 2009... je n'imagine meme pas qu'il te laisse prendre la route sans le faire.

Les liquides aussi.. en 6 ans ils sont morts !

Alors avant de te déplacer, de te projeter sur l'achat, fais toi confirmer par écrit ce qu'il entend par révision (pas une simple vidange donc...) et pose lui A LUI les questions que tu poses ici.

Si tout est clair, que tu peux consulter les factures AVANT d'y aller... déjà tu auras géré 50% des choses qui feraient qu'arrivé la bas tu ne veuilles plus la prendre.

Sans historique, sans savoir ou on va, sans... rien quoi... tu pars dans une aventure compliquée.

l'IMS... on verra plus tard, lis d'abord plus en détail le sujet de ymmv, interroge ton vendeur et dis nous ce que ça donne ;)
[hr]
Jean92 a écrit :
chpaulo76 a écrit :
C'est quoi IMS?
un peu de lecture sur l'IMS
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=150941
Merci Jean.
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Messages : 476
Enregistré le : 16 déc. 2009, 14:52

Message Envoyé
il y a suffisamment de 996 3.6 disponibles pour ne pas acheter à l'aveugle, comme beaucoup le font sur des modèles plus anciens...

On ne peut que te conseiller d'aller la voir avant, ou encore mieux de mandater un expert. Ça te coûtera 200€ -2 pleins de 911-, te donnera le sourire s'il te dit qu'elle est nickel, et d'évitera des migraines si elle a un vécu chargé :) Sinon c'est la loterie...
Membre cotisant n°2170
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Messages : 32909
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31
Humeur : Garçon coiffeur
Lieu : 17-92

Message Envoyé
Personnellement je ne connais pas vraiment ce garage si ce n'est par des "on dit", apparemment il ramène des voitures d'Italie par camion entier.....

mais si pas de révision depuis 2009, ça renseigne pas mal sur le soin apporté à l'entretien de cette 996, personnellement, je passe mon tour ;) :thumbup:
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