Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Ayez appli tripRoad Pro, installée sur mon Iphoune.
Y'a pas grand chose effectivement dans ce truc,
et y'a un bouton (RST) qui ne fonctionne pas ou je ne sais pas l'utiliser.
Cela dit pour 4 € cela à l'air d'être bien suffisant pour quelqu'un qui débute, comme moi, dans un rallye régularité.
y'a plus qu'a découvrir le RB, à le "déchiffrer" et coordonner le tripRoad avec le RB. là ça va être folklo !!!

Y'a pas grand chose effectivement dans ce truc,
et y'a un bouton (RST) qui ne fonctionne pas ou je ne sais pas l'utiliser.

Cela dit pour 4 € cela à l'air d'être bien suffisant pour quelqu'un qui débute, comme moi, dans un rallye régularité.
y'a plus qu'a découvrir le RB, à le "déchiffrer" et coordonner le tripRoad avec le RB. là ça va être folklo !!!

ah bon faut apprendre ça aussi

mais le co-pi il doit avoir combien de mains et de têtes ??
ça commence à devenir un peu trop compliqué pour mon petit neurone.
moi qui voulais faire plaisir à mon frangin et lui laisser le volant et moi être en co-pi. je vais peut-être revoir ça !!!

Bon si je me rappelle bien on doit être à l'hôtel pour 16h, le samedi, et la mise en jambe du samedi soir débute à 18h00.
j'ai donc 2 heures pour trouver quelqu'un qui me briffe sur le RB, sur la table des moyennes et voir la belle A110 de A110.

[hr]
PS, j'ai vu sur le net des exemples de RB, mais j'ai une question cela veut dire quoi RSP ?
y'a t'il un lexique des abréviations utilisés dans le RB ??
merci

mais le co-pi il doit avoir combien de mains et de têtes ??
ça commence à devenir un peu trop compliqué pour mon petit neurone.

moi qui voulais faire plaisir à mon frangin et lui laisser le volant et moi être en co-pi. je vais peut-être revoir ça !!!

Bon si je me rappelle bien on doit être à l'hôtel pour 16h, le samedi, et la mise en jambe du samedi soir débute à 18h00.
j'ai donc 2 heures pour trouver quelqu'un qui me briffe sur le RB, sur la table des moyennes et voir la belle A110 de A110.

[hr]
PS, j'ai vu sur le net des exemples de RB, mais j'ai une question cela veut dire quoi RSP ?
y'a t'il un lexique des abréviations utilisés dans le RB ??
merci
Membre cotisant
n°603

Pas de panic, c'est plus simple que ça en a l'air ...
Au bout de 10 minutes tu aura tout compris
En plus Oggy ne veut pas que je mette des pièges dans le RB, sous prétexte qu'il y a beaucoup de débutants .. pf même pas drôle ...
M'enfou ...

Bon aller .. je vais arrêter de raconter des conneries et aller finir le RB ...
il parait qu'il faut que je remette les "stop" ...
B
Au bout de 10 minutes tu aura tout compris
En plus Oggy ne veut pas que je mette des pièges dans le RB, sous prétexte qu'il y a beaucoup de débutants .. pf même pas drôle ...
M'enfou ...

Bon aller .. je vais arrêter de raconter des conneries et aller finir le RB ...
il parait qu'il faut que je remette les "stop" ...
B
Membre