Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
12 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour à tous je suis un petit nouveau et à force de vous lire et relire derrière mon ordi j'ai craqué.
je le dit haut et fort ( c'est de votre FAUTE ):D :D
la belle est dans mon garage depuis hier soir, c'est une 993 C2 de 1994 gris polaire - cuir noir - jantes de turbo en 18 - suspension avec ressort cout - echapement inox ( du regal pour les oreilles ) j'en suis le 3ème propriétaire - carnet à jour - double des clès etc......

enfin voila, tous ca un peu grace à vous et à ce très bon site bourré de passionés.

à très bientot ;)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
eh bien écoute bienvenue à toi et ta belle, et bien content que ce soit de notre faute !!!!

tu es d'ou??? tu as des photos de l aballe??? tu l'as acheté à un particulier? une indication de prix est la bienvenue aussi...

GeD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
cool !!!!!!!!!!!!!!!!
tu vas voir c'est le top la 993 :):)
sauf pour les points
bonne route

GEMINI
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et bien je suis du sud ouest ( aveyron 12 ) pour les photos je m'y colle rapidement.
j'ai acheté la voiture dans une concession BM ( et oui ) elle était déja très propre mais quelques petits détails me chagrinais donc il mon refait : changement de toutes les couroies - revision complète - changement plaquettes - 4 pneus neufs - changement des verrins av et ar - reprise baie de parbrise ( petit point de rouille avec changement du joint )
la voiture à subie une petite prépa chez PSI dont echapement complet inox - filtre à air - suspension - boitier le tout portant la puissance à environ 300cv.
pour le prix 33 500 euros;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nous plaidons coupables. :D

Sur les routes de ta région, je pense que tu vas te régaler. :cool:
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
33

Message Envoyé
Salut et bienvenue Inox993 (ça sonne déja bien) , pour les ballades contacte le délégué du club de ta région : Bennyboum , il a quelques ballades en préparations, histoire de ne pas rouler tout seul ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue a toi !!!
tres bon choisx que ta voiture tu vas te régaler !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la993 sur les petites routes de campagne c'est vraiment le pied!! bienvenue à toi et àta belle.;)
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue dans le monde des 993 gris polaire !!! :D

Tu es dans quelle région ?
SA7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si c'est de notre faute, légalement c'est le président qui est responsable donc tu vois avec lui pour les dommages et intérêts ! :D :D

Très bon choix en tout cas ! ;)

SA7
Répondre
12 messages
1 2