Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Bonjour.
J'aimerais savoir s'il existe une différence de son (ou de bruit, comme vous voulez
) entre une banane inox DANSK 1 sortie en 84 mm (celle que je possède) et une banane inox DANSK 2 sorties, tjs en 84 mm.
Je précise que ma question porte sur une banane avec 1 seule entrée.
Merci de votre expérience/avis.
J'aimerais savoir s'il existe une différence de son (ou de bruit, comme vous voulez

Je précise que ma question porte sur une banane avec 1 seule entrée.
Merci de votre expérience/avis.

Sur ma c3.0, j'avais un dansk double entrée / double sortie de 70 et au niveau sonore c'etait déjà pas mal !
Le problème des bananes dansk, c'est qu'elles sont tout le temps sonores, y compris à regime stabilsé lorsqu'on n'a pas forcément envie d'avoir du bruit.
Après si on veut quelque chose d'un peut plus sophistiqué, il faut aller voir chez SCART.
Le problème des bananes dansk, c'est qu'elles sont tout le temps sonores, y compris à regime stabilsé lorsqu'on n'a pas forcément envie d'avoir du bruit.
Après si on veut quelque chose d'un peut plus sophistiqué, il faut aller voir chez SCART.
Merci pour ta réponse.
La mienne, une entrée, une sortie, n'est pas aussi "bruyante" que ça ...
et je me demandais juste si la présence d'une 2ème sortie (j'imagine que la banane, à l'intérieur, est strictement la même au niveau du cloisonnement) en changeait quelque peu le son ...
Quant au Scart ... laisse tomber le prix !
La mienne, une entrée, une sortie, n'est pas aussi "bruyante" que ça ...
et je me demandais juste si la présence d'une 2ème sortie (j'imagine que la banane, à l'intérieur, est strictement la même au niveau du cloisonnement) en changeait quelque peu le son ...
Quant au Scart ... laisse tomber le prix !

Tu as gardé le pré silencieux donc c'est forcément plus silencieux qu'avec des SSI.
D'apres Martin SCART, la double sortie n'ameliore pas la qualité sonore bien au contraire. Pour lui c'est un casse tête. J'ai voulu garder ma double sortie pour des raisons esthétiques et parce que j'avais la découpe dans la jupe ar mais ça m'a coûté du sur mesure pour avoir la même qualité sonore qu'une banane simple sortie.
D'apres Martin SCART, la double sortie n'ameliore pas la qualité sonore bien au contraire. Pour lui c'est un casse tête. J'ai voulu garder ma double sortie pour des raisons esthétiques et parce que j'avais la découpe dans la jupe ar mais ça m'a coûté du sur mesure pour avoir la même qualité sonore qu'une banane simple sortie.
steff5L6 a écrit :et question qualité, y a pas photo non plus...Tomcat a écrit :Bah oui, mais laisse tomber le son!portel a écrit : Quant au Scart ... laisse tomber le prix !![]()
![]()
![]()
L'inox, par définition, c'est plutôt durable ... quant aux soudures de la banane DANSK, elles sont plutôt sympas ...

[hr]
911tintin a écrit : j' avais une double sortie sur le 3.2 coupé et une simple avec le 3.2 cab;)
pas de difference pour moi:thumbup:

Merci !