Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
En tout cas on voit ici une belle démonstration de la performance de la Justice en France. J'ai malheureusement moi aussi une affaire en cours (litige immobilier, bref, rien à voir et je vais pas polluer) et c'est à croire que le délai de "traitement" est inversement proportionnel à la complexité de l'affaire: plus c'est simple, plus c'est long 
Reste la satisfaction personnelle d'être allé jusqu'au bout et de ne rien lâcher face à ceux qui croient que cette inertie va les protéger

Reste la satisfaction personnelle d'être allé jusqu'au bout et de ne rien lâcher face à ceux qui croient que cette inertie va les protéger

Membre

herve964 a écrit : Le procès n'a pas eu lieu,
La première audience a été de demander en référé une expertise judiciaire qui a eu lieu et qui m'est très favorable.
Avec les conclusions de cette expertise retour au TGI pour faire valoir mes droits. D'où l'assignation.
Hervé
L'expertise était contradictoire? la partie adverse était présente?
Ca s'est passé où? chez un professionnel neutre? chez eux?
Dans ces histoires, la bonne méthode est l'action civile et l'ordonnance de référé. Le pénal est trop long.
Bon courage:thumbup:
Aucune !
Sauf un échange sympatique sur Facebook avec Sonauto me promettant une invitation pour la visite de l'atelier du CP Reims lorsqu'un évênement sera organisé. Je lui ai répondu que j'avais déjà donné
Concernant la justice, a mon avis et celui de mon avocat çà ne bougera pas avant Juin.
Hervé
Sauf un échange sympatique sur Facebook avec Sonauto me promettant une invitation pour la visite de l'atelier du CP Reims lorsqu'un évênement sera organisé. Je lui ai répondu que j'avais déjà donné

Concernant la justice, a mon avis et celui de mon avocat çà ne bougera pas avant Juin.
Hervé
Membre

bodu a écrit : une pierre à ton moulin...
D'un autre côté, les pb d'IMS et autres cylindres rayés sont aussi connus de longue date, et pour Porsche, "ça en touche une sans remuer l'autre" (comme dit l'autre)