Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°3703




Messages :
4327
Enregistré le : 26 déc. 2013, 16:36
Euuuhhh comment dire... Là je crois qu'il n'y a plus de limite
les gens sont fous 
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1
Par contre la voiture est
la combinaison extérieure et intérieure avec capote grise est du plus bel effet 


http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1
Par contre la voiture est



Membre


Messages :
1538
Enregistré le : 20 sept. 2006, 20:49
Linece a écrit : Euuuhhh comment dire... Là je crois qu'il n'y a plus de limiteles gens sont fous
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1
Par contre la voiture est![]()
la combinaison extérieure et intérieure avec capote grise est du plus bel effet
![]()
....mais TLU

Membre cotisant
n°3703




Messages :
4327
Enregistré le : 26 déc. 2013, 16:36
nico01 a écrit :Linece a écrit : Euuuhhh comment dire... Là je crois qu'il n'y a plus de limiteles gens sont fous
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1
Par contre la voiture est![]()
la combinaison extérieure et intérieure avec capote grise est du plus bel effet
![]()
....mais TLU![]()



Membre


Messages :
1538
Enregistré le : 20 sept. 2006, 20:49
Linece a écrit :Oui TLU mais quand mêmenico01 a écrit :Linece a écrit : Euuuhhh comment dire... Là je crois qu'il n'y a plus de limiteles gens sont fous
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1
Par contre la voiture est![]()
la combinaison extérieure et intérieure avec capote grise est du plus bel effet
![]()
....mais TLU![]()
![]()
![]()
![]()
Membre


Messages :
2056
Enregistré le : 24 janv. 2011, 19:27
Linece a écrit :Oui TLU mais quand mêmenico01 a écrit :Linece a écrit : Euuuhhh comment dire... Là je crois qu'il n'y a plus de limiteles gens sont fous
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1
Par contre la voiture est![]()
la combinaison extérieure et intérieure avec capote grise est du plus bel effet
![]()
....mais TLU![]()
![]()
![]()
![]()

Linece a écrit : Euuuhhh comment dire... Là je crois qu'il n'y a plus de limiteles gens sont fous
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1
Par contre la voiture est![]()
la combinaison extérieure et intérieure avec capote grise est du plus bel effet
![]()

Membre


Messages :
3222
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52
Membre


Messages :
3069
Enregistré le : 06 oct. 2010, 07:18
Membre


Messages :
878
Enregistré le : 05 oct. 2007, 16:31
désactivée ne veut pas dire vente , a part celle des pros , je trouve que les transactions ne sont pas si nombreuses
30 annonces de 964 du bon coin ont 1 mois , voire plus....
La centrale pareil
Je pense que les belles trouvent preneur (10% d'entre elles) , les autres dorment
Y'a pas de quoi s'affoler non plus
Et puis celles à 23000 euro s'il y a 3 ans ont couté a leur proprio 2500/ an soit une augmentation qui reflete surtout le cout d'entretien ...
Après , passion ou pas , ça me parait n'importe quoi de mettre 50000 euro dans une 964 , a ce prix j'ai une 996 GT3 , faut pas déconner
30 annonces de 964 du bon coin ont 1 mois , voire plus....
La centrale pareil
Je pense que les belles trouvent preneur (10% d'entre elles) , les autres dorment

Y'a pas de quoi s'affoler non plus
Et puis celles à 23000 euro s'il y a 3 ans ont couté a leur proprio 2500/ an soit une augmentation qui reflete surtout le cout d'entretien ...
Après , passion ou pas , ça me parait n'importe quoi de mettre 50000 euro dans une 964 , a ce prix j'ai une 996 GT3 , faut pas déconner

Membre


Messages :
442
Enregistré le : 10 févr. 2011, 22:52
romeo13 a écrit :
Après , passion ou pas , ça me parait n'importe quoi de mettre 50000 euro dans une 964 , a ce prix j'ai une 996 GT3 , faut pas déconner![]()
c est ce que je disais précédemment
je ne suis pas près à mettre 50k€ dans une 964, pour moi ce n'est pas justifié et préfère rajouter un billet et prendre autre chose
Membre


Messages :
2214
Enregistré le : 13 juil. 2014, 21:43
guillaume a écrit :je suis tout à fait d'accord avec çaromeo13 a écrit :
Après , passion ou pas , ça me parait n'importe quoi de mettre 50000 euro dans une 964 , a ce prix j'ai une 996 GT3 , faut pas déconner![]()
c est ce que je disais précédemment
je ne suis pas près à mettre 50k€ dans une 964, pour moi ce n'est pas justifié et préfère rajouter un billet et prendre autre chose

Membre


Messages :
214
Enregistré le : 07 sept. 2014, 11:59
Il y'a également beaucoup d'annonces qui restent en ligne sur LBC alors,que la voiture est vendue depuis longtemps. J'en ai fait la désagréable expérience à plusieurs reprises...je pense qu'on peut raisonnablement imaginer que la voiture est vendue si l'annonce disparaît. Le contraire n'est pas aussi évident.
Je ne pense pas que 50000€ se justifient pour une 964 en regard des qualités intrinsèques de la voiture mais n'est ce pas le cas pour beaucoup d'autres modèles également rentrés dans le monde de la collection ? 100000€ pour une Alpine A110 ou une TypeE, 250000€ pour une 964 rs...les exemples de prix délirants qui sont devenus ceux du marché ne manquent pas.
Bref, j'ai le sentiment que ça devient franchement difficile de trouver une c2 ou une c4 dans un état correct sous 35000€ (à la louche). Et à ce prix là elles partent très vite.
Au fait Roméo13, as tu eu de nouvelles pistes depuis celle que tu as laissé tomber en début d'année après que le vendeur ne cesse d'augmenter son prix ?
[hr]
http://www.leboncoin.fr/voitures/787945924.htm?ca=12_s
On retrouve cette photo sur le net...manifestement annonce bidon.
Quelqu'un a t'il réussi à avoir des infos ?
Je ne pense pas que 50000€ se justifient pour une 964 en regard des qualités intrinsèques de la voiture mais n'est ce pas le cas pour beaucoup d'autres modèles également rentrés dans le monde de la collection ? 100000€ pour une Alpine A110 ou une TypeE, 250000€ pour une 964 rs...les exemples de prix délirants qui sont devenus ceux du marché ne manquent pas.
Bref, j'ai le sentiment que ça devient franchement difficile de trouver une c2 ou une c4 dans un état correct sous 35000€ (à la louche). Et à ce prix là elles partent très vite.
Au fait Roméo13, as tu eu de nouvelles pistes depuis celle que tu as laissé tomber en début d'année après que le vendeur ne cesse d'augmenter son prix ?
[hr]
http://www.leboncoin.fr/voitures/787945924.htm?ca=12_s
On retrouve cette photo sur le net...manifestement annonce bidon.
Quelqu'un a t'il réussi à avoir des infos ?
Membre cotisant
n°7268




Messages :
1012
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46
Phil S a écrit :Je suis pas tout à fait convaincu que la problématique soit posée comme çaguillaume a écrit :je suis tout à fait d'accord avec çaromeo13 a écrit :
Après , passion ou pas , ça me parait n'importe quoi de mettre 50000 euro dans une 964 , a ce prix j'ai une 996 GT3 , faut pas déconner![]()
c est ce que je disais précédemment
je ne suis pas près à mettre 50k€ dans une 964, pour moi ce n'est pas justifié et préfère rajouter un billet et prendre autre chose![]()
Exact. Vous avez envie d'une Porsche à air ? Et bien, beaucoup d'autres aussi.
Personne n'en a vraiment besoin.
Ceux qui en ont une la gardent et savourent.
Cela fait partie de la vague "nostalgie" ...
Ceux qui s'en séparent n'ont pas vraiment intérêt à être en dessous du prix marché !
N'oublions pas qu'environ 65 000 964 ont été produites.
Bien plus de la moitié sont parties aux US et à l'export.
Combien en l'état en France aujourd'hui avec un bon pedigree ?
Donc le marché grimpe.
Et on ne refera plus de Porsche à air...:)
Membre


Messages :
5148
Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58
romeo13 a écrit : désactivée ne veut pas dire vente , a part celle des pros , je trouve que les transactions ne sont pas si nombreuses
30 annonces de 964 du bon coin ont 1 mois , voire plus....
La centrale pareil
Je pense que les belles trouvent preneur (10% d'entre elles) , les autres dorment
Y'a pas de quoi s'affoler non plus
Et puis celles à 23000 euro s'il y a 3 ans ont couté a leur proprio 2500/ an soit une augmentation qui reflete surtout le cout d'entretien ...
Après , passion ou pas , ça me parait n'importe quoi de mettre 50000 euro dans une 964 , a ce prix j'ai une 996 GT3 , faut pas déconner![]()

Membre


Messages :
5322
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04
Gag a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/788268130.htm?ca=12_s
"Vente réservée pour pro ou à l'export"... Je ne comprends pas bien ce qu'il y a derrière ça...
Membre


Messages :
5148
Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58
Gag a écrit : Il y'a également beaucoup d'annonces qui restent en ligne sur LBC alors,que la voiture est vendue depuis longtemps. J'en ai fait la désagréable expérience à plusieurs reprises...je pense qu'on peut raisonnablement imaginer que la voiture est vendue si l'annonce disparaît. Le contraire n'est pas aussi évident.
Je ne pense pas que 50000€ se justifient pour une 964 en regard des qualités intrinsèques de la voiture mais n'est ce pas le cas pour beaucoup d'autres modèles également rentrés dans le monde de la collection ? 100000€ pour une Alpine A110 ou une TypeE, 250000€ pour une 964 rs...les exemples de prix délirants qui sont devenus ceux du marché ne manquent pas.
Bref, j'ai le sentiment que ça devient franchement difficile de trouver une c2 ou une c4 dans un état correct sous 35000€ (à la louche). Et à ce prix là elles partent très vite.
Au fait Roméo13, as tu eu de nouvelles pistes depuis celle que tu as laissé tomber en début d'année après que le vendeur ne cesse d'augmenter son prix ?
[hr]
http://www.leboncoin.fr/voitures/787945924.htm?ca=12_s
On retrouve cette photo sur le net...manifestement annonce bidon.
Quelqu'un a t'il réussi à avoir des infos ?

[hr]
kauris964 a écrit :Phil S a écrit :Je suis pas tout à fait convaincu que la problématique soit posée comme çaguillaume a écrit : je suis tout à fait d'accord avec ça
c est ce que je disais précédemment
je ne suis pas près à mettre 50k€ dans une 964, pour moi ce n'est pas justifié et préfère rajouter un billet et prendre autre chose![]()
Exact. Vous avez envie d'une Porsche à air ? Et bien, beaucoup d'autres aussi.
Personne n'en a vraiment besoin.
Ceux qui en ont une la gardent et savourent.
Cela fait partie de la vague "nostalgie" ...
Ceux qui s'en séparent n'ont pas vraiment intérêt à être en dessous du prix marché !
N'oublions pas qu'environ 65 000 964 ont été produites.
Bien plus de la moitié sont parties aux US et à l'export.
Combien en l'état en France aujourd'hui avec un bon pedigree ?
Donc le marché grimpe.
Et on ne refera plus de Porsche à air...:)

Membre


Messages :
214
Enregistré le : 07 sept. 2014, 11:59
Salut Sl964,
Je n'ai pas du être bien clair. Moi aussi je regarde ma 964 (et celles des autres) avec les yeux de l'amour et la trouve bourrée de charme et de qualités. Mais si tu la considères d'une manière objective (ce qui n'est pas mon cas encore une fois) on peut sûrement trouver meilleure voiture que la 964...en ça j'arrive à comprendre ceux qui disent ne pas trouver justifié un prix de 50000€ pour une telle grenouille.
Toutefois, ce que je voulais dire aussi c'est que si un prix de 50000€ ne se justifie pas forcément par les qualités propres de la voiture, il existe d'autres critères plus subjeçtifs qui peuvent l'expliquer (voire le justifier). Et je suis parfaitement en accord avec ceux que cite Kauris.
Je n'ai pas du être bien clair. Moi aussi je regarde ma 964 (et celles des autres) avec les yeux de l'amour et la trouve bourrée de charme et de qualités. Mais si tu la considères d'une manière objective (ce qui n'est pas mon cas encore une fois) on peut sûrement trouver meilleure voiture que la 964...en ça j'arrive à comprendre ceux qui disent ne pas trouver justifié un prix de 50000€ pour une telle grenouille.
Toutefois, ce que je voulais dire aussi c'est que si un prix de 50000€ ne se justifie pas forcément par les qualités propres de la voiture, il existe d'autres critères plus subjeçtifs qui peuvent l'expliquer (voire le justifier). Et je suis parfaitement en accord avec ceux que cite Kauris.
Membre


Messages :
1538
Enregistré le : 20 sept. 2006, 20:49
Manu75010 a écrit :Il essaie sans doute d'éviter les acheteurs "pointilleux" français et de fourguer au prix fort.Gag a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/788268130.htm?ca=12_s
"Vente réservée pour pro ou à l'export"... Je ne comprends pas bien ce qu'il y a derrière ça...
Membre


Messages :
3563
Enregistré le : 03 juil. 2008, 09:47
Membre


Messages :
214
Enregistré le : 07 sept. 2014, 11:59
Membre


Messages :
214
Enregistré le : 07 sept. 2014, 11:59
Même si j'ai déjà ma grenouille dans le garage, la hausse de la cote n'est pas forcément une bonne nouvelle :
- je ne l'ai pas achetée pour spéculer et je compte bien la garder
- la hausse de son prix vient majorer les risques de vol et à terme le cout de l'assurance
- le passionné se voit de plus en plus écarté au profit du spéculateur...
C'est certain que j'hésiterai moins à engager des frais pour la garder belle mais c'est là le seul point positif que je vois...
- je ne l'ai pas achetée pour spéculer et je compte bien la garder
- la hausse de son prix vient majorer les risques de vol et à terme le cout de l'assurance
- le passionné se voit de plus en plus écarté au profit du spéculateur...
C'est certain que j'hésiterai moins à engager des frais pour la garder belle mais c'est là le seul point positif que je vois...
Membre


Messages :
5322
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04
nico01 a écrit :Ou pb de TVA !!??Manu75010 a écrit :Il essaie sans doute d'éviter les acheteurs "pointilleux" français et de fourguer au prix fort.Gag a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/788268130.htm?ca=12_s
"Vente réservée pour pro ou à l'export"... Je ne comprends pas bien ce qu'il y a derrière ça...
ça m'étonne quand on achète un objet d'occasion, mais si ça vient de l'étranger, je crois que c'est possible.
Membre


Messages :
2056
Enregistré le : 24 janv. 2011, 19:27
Membre cotisant
n°7268




Messages :
1012
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46
Membre


Messages :
382
Enregistré le : 01 oct. 2009, 16:46
kauris964 a écrit : Apparemment c'est une affaire qui ne devrait pas trainer.
Reste que c'est une série K, toute première génération, avec quelques manques (commande d'aileron, etc.).
Mais il y a un TO, le cuir fin (il semble) et le look Cup (mais les jantes ?)
Je vois pas pourquoi une série K poserai plus de soucis que les séries suivantes

En tout état de cause la mienne est de nov.1989 et elle n'a pas de soucis donc si bien entretenue, ras.
Ensuite pour la cde d'aileron...bah il suffit juste de faire une petite accélération et hop

Enfin pour le look c'est pas d'origine mais chacun ces goûts
Membre


Messages :
214
Enregistré le : 07 sept. 2014, 11:59
Il m'a l'air en bon état cet intérieur...que lui reprochez vous ? Je ne le trouve pas plus triste que toutes les autres 964 intérieur noir. Et puis il suffit d'un flash un peu violent pour accentuer cet effet. Je pense qu'il ne faut pas s'arrêter là et qu'une visite sur place "s'impose". Si elle n'était pas au bout du monde pour nous, j'irai bien la voir avec mon voisin qui est en recherche.
Les séries K ne me semblent en rien moins désirables que les suivantes. En revanche le look cup est un moins selon moi lorsqu'il n'est pas d'origine...
Quelqu'un a t'il plus d'infos sur l'auto et son entretien ?
En revanche le logo "carrera 4" me semble un peu haut non ? Repeinte ?
Les séries K ne me semblent en rien moins désirables que les suivantes. En revanche le look cup est un moins selon moi lorsqu'il n'est pas d'origine...
Quelqu'un a t'il plus d'infos sur l'auto et son entretien ?
En revanche le logo "carrera 4" me semble un peu haut non ? Repeinte ?
Membre


Messages :
3222
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52
kauris964 a écrit : Ironise pas Mr Dean, la mienne a moins que ça :)
Je ne dis pas que ça n'existe pas!;)
Mais celle là..........
[hr]
kauris964 a écrit : Ironise pas Mr Dean, la mienne a moins que ça :)
Je ne dis pas que ça n'existe pas!;)
Mais celle là..........
[hr]
LIBREMAX a écrit :ben j'espère alors que ton intérieur respire un peu plus le neuf que celui là...kauris964 a écrit : Ironise pas Mr Dean, la mienne a moins que ça :)
[hr]
Le logo Carrera est effectivement trop haut!
Le bandeau est bien rouge!Vernis?
Membre cotisant
n°7268




Messages :
1012
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46
Il n'y a pas que le bouton d'aileron qui manque, il y a aussi le volant moteur simple masse alors qu'il devient double masse dès le MY 90, la série L.
Et encore la structure qui supporte le train avant avec la transmission, différente l'année suivante...
A noter sur la photo de LBC que le cache en caoutchouc du contacteur de portière a disparu, en tous cas l'emplacement est gris clair (ancienne peinture ?)
Bon, voici mon intérieur. Assez clean, Mr Dean ?


Et encore la structure qui supporte le train avant avec la transmission, différente l'année suivante...
A noter sur la photo de LBC que le cache en caoutchouc du contacteur de portière a disparu, en tous cas l'emplacement est gris clair (ancienne peinture ?)
Bon, voici mon intérieur. Assez clean, Mr Dean ?



Membre


Messages :
4298
Enregistré le : 22 août 2003, 15:43
kauris964 a écrit : Apparemment c'est une affaire qui ne devrait pas trainer.
Reste que c'est une série K, toute première génération, avec quelques manques (commande d'aileron, etc.).
Mais il y a un TO, le cuir fin (il semble) et le look Cup (mais les jantes ?)
Sur les première C4, la commande d'aileron n'était pas sur la console centrale mais il y avait un petit interrupteur ON/OFF à coté du moteur d'aileron, donc à l'intérieur du capot moteur

Il manque en effet le caoutchouc du contacteur de porte, mais le gris qu'on l'on voit est juste la petite pièce alu qui supporte le petit interrupteur et en aucun cas une peinture grise précédente

Membre


Messages :
3563
Enregistré le : 03 juil. 2008, 09:47
En ce qui concerne le contacteur de portière, si tu retires ton cache en caoutchouc tu trouveras une sorte de petite coupelle en métal couleur grise. C'est ça que tu vois sur la photo du bon coin. Il faut d'ailleurs que ces caches soient en bon état (et surtout pas absents) car ça peu déclencher l'alarme si de l'humidité y entre, problème vécu avec ma Jub
.
Sinon, ton intérieur est bien propret!
EDIT : grillé

Sinon, ton intérieur est bien propret!
EDIT : grillé

Membre cotisant
n°7268




Messages :
1012
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46
Pour le bouton contacteur, je ne me rappellais pas que c'était comme ça en dessous, pourtant le l'ai changé...
Pour l'aileron, je trouve ça un peu ch... t de pas le commander.
Je me rappelle d'embouteillages par 30°. A l'arrêt, si tu sors l'aileron, le berlingot évacue mieux quand même.
Bon, sur LBC ça reste une voiture qui cache peut être quelques misères d'entretien, mais si c'est les vrais Kms, faut aller voir
Pour l'aileron, je trouve ça un peu ch... t de pas le commander.
Je me rappelle d'embouteillages par 30°. A l'arrêt, si tu sors l'aileron, le berlingot évacue mieux quand même.
Bon, sur LBC ça reste une voiture qui cache peut être quelques misères d'entretien, mais si c'est les vrais Kms, faut aller voir

Membre


Messages :
3563
Enregistré le : 03 juil. 2008, 09:47
Membre


Messages :
3563
Enregistré le : 03 juil. 2008, 09:47
Membre


Messages :
3222
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52
clafran a écrit : celle çi respire la santé
[hr]
Gag a écrit : Très bel intérieur Kauris. Ça respire le propriétaire soigneux !
J'adore la combinaison de couleurs : ça me rappelle ma TR3![]()
[hr]
Maitreyoda007 a écrit : Une C2 bleu nuit
http://www.leboncoin.fr/voitures/788773276.htm?ca=18_s
![]()
Dommage qu'il n'y ait pas de photos!
Membre


Messages :
2056
Enregistré le : 24 janv. 2011, 19:27
Membre


Messages :
3563
Enregistré le : 03 juil. 2008, 09:47
Gag a écrit : Avant même les photos tu pourrais peut-être nous en faire une description et nous raconter comment s'est fait l'achat...:):)
Apres l'envoi de quelques photos (visiblement faites par Jean92:o) et de la liste d'options j'appelle le vendeur. Super contact, nous convenons d'un rdv pour un essai.
Le dimançhe suivant la belle arrive donc à la maison avec son propriétaire. Rhaaaa! Elle est belle!!! Ce son, exactement le même que celui de mon ex, le bleu nuit lui va à ravir. L'intérieur full cuir bleu marine, pour lequel j'avais une certaine appréhension est en excellent état et bien foncé, parfait!
Le propriétaire actuel n'a fait que 10.000 kms en 6 ans. La voiture totalise 191.000 bornes.
Aller, en route!
À suivre...
Membre cotisant
n°7268




Messages :
1012
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46
jeromeSC a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/770373308.htm?ca=21_s
QQ1 la connait ? deja passée chez HPRS, si ca vous parle.
Mp si vous préférez

Pour une concess comme Monaco.... Bizarre

Sur l'annonce il met 04/04/90 et sur le carnet 09/03/90. Arf....

Membre cotisant
n°7268




Messages :
1012
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46
Bah, mon carnet aussi est écrit à la main, mais comme l'auto est restée en concession 3ans et qu'ils ont ajouté des options 91 et 92 après la mise en service, ceci explique peut-être cela...
3 ans en concession

Et comment peut-on rajouter des options après (tu veux peut-être dire des modifs de millésime), et lesquelles
91 et 92 qésaco ?
La couleur grun seule, ça n'existe pas...
Je connais au moins dix références avec le vert associé...
Qu'elle est donc l'histoire de la voiture ?
3 ans en concession



Et comment peut-on rajouter des options après (tu veux peut-être dire des modifs de millésime), et lesquelles

91 et 92 qésaco ?
La couleur grun seule, ça n'existe pas...
Je connais au moins dix références avec le vert associé...
Qu'elle est donc l'histoire de la voiture ?
Membre


Messages :
5322
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04
C'est un peu mystérieux :
Rétros cup, jantes cup (403) et cruise control (454) ne sont apparus qu'après sa m-e-c.
La seule chose que je sais, c'est que la CG allemande dont j'ai la copie est restée au nom de la concession jusqu'au 14.04.1993
On y lit :
"Dr. Ing. h.c. F. Porsche AG
71287 Weissach"
Bizarrement, le tampon est celui de la concess de Stuttgart.
Rétros cup, jantes cup (403) et cruise control (454) ne sont apparus qu'après sa m-e-c.
La seule chose que je sais, c'est que la CG allemande dont j'ai la copie est restée au nom de la concession jusqu'au 14.04.1993
On y lit :
"Dr. Ing. h.c. F. Porsche AG
71287 Weissach"
Bizarrement, le tampon est celui de la concess de Stuttgart.
Membre cotisant
n°7268




Messages :
1012
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46
Effectivement. Bizarre.
Jantes, rétros et cruise control cela se pose facilement pour updater la voiture qui probablement été remise en service après avoir servi en démo ou comme véhicule de fonction.
Très courant dans l'automobile ou la date de mise en circulation compte plus que la date de fab.
Sur l'avatar, il y a un EGAR, même pas mentionné dans les options...
Reste que si la voiture fonctionne bien, c'est l'essentiel
Jantes, rétros et cruise control cela se pose facilement pour updater la voiture qui probablement été remise en service après avoir servi en démo ou comme véhicule de fonction.
Très courant dans l'automobile ou la date de mise en circulation compte plus que la date de fab.
Sur l'avatar, il y a un EGAR, même pas mentionné dans les options...
Reste que si la voiture fonctionne bien, c'est l'essentiel
