Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

jgl75 a écrit : Je suis très intéressé mais j'aimerais plus de détails![]()

La dimension bucolique, le respect de l'environnement et l"osmose avec les cyclistes resteront au cœur des préoccupations de cette sortie.
En attendant, voici la terrasse du petit dej du dimanche

:p
[hr]
jph1401 a écrit : Les belges sont de retour !
Phil, quand tu as du neuf, tu n'hésites surtout pas...![]()
[hr]
FLA69LP a écrit :
Et je fais quoi avec ça ?![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1406

Membre

Bambi a écrit : En même temps que La Lozèrepas glop
![]()

Laisse tomber l'esprit Lozère, radine ta pomme au Vercors, nous est super conviviaux

[hr]
gentleman69 a écrit :C'est vraiment pourri effectivementPhilen24T a écrit : Salut à tous,
Y a plus qu'à attendre
P.S : pas du teaser pourri ça![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1406

Membre cotisant
n°50

Cette annee cette sortie est placée sous le theme du developpement durable en l'honneur de la conférence sur le climat de paris.
Rdv à l'hotel et le reste du we en velocipede et quelques belles randos champestres.
Par contre le soir gang bang avec slovaques, tourne broche magique, balance japonaise, et pour ceux qui ont des tiptro ou pdk : rencontres avec la confederation des jeunes agriculteurs gays pour une experience buccolique et vegetale : un grand coup de raids (ou concombre) dans l'oignon.
Rdv à l'hotel et le reste du we en velocipede et quelques belles randos champestres.
Par contre le soir gang bang avec slovaques, tourne broche magique, balance japonaise, et pour ceux qui ont des tiptro ou pdk : rencontres avec la confederation des jeunes agriculteurs gays pour une experience buccolique et vegetale : un grand coup de raids (ou concombre) dans l'oignon.
Membre cotisant
n°2319

Membre

rpaddicted a écrit : Si vous croisez une gt3 qui va un peu vite, merci de bien serrer la droite![]()
[hr]
rolix a écrit :Serais bien intéressé aussi. Faut voir les détails et comment y aller et en revenir :)jph1401 a écrit : Les belges sont de retour !
Phil, quand tu as du neuf, tu n'hésites surtout pas...![]()

Consultant Modérateur
n°3052

Membre cotisant
n°2319

Consultant Modérateur
n°3052

rpaddicted a écrit :Je te conseille de lui prêter ta Turbo, tu sais, celle qui ne roule jamaisPhilen24T a écrit :Tu en as une autre que celle que tu vas filer à Beef ?:Drpaddicted a écrit : Si vous croisez une gt3 qui va un peu vite, merci de bien serrer la droite![]()
[hr]![]()

GO Région Rhône-Alpes
n°2413

rpaddicted a écrit :Je te conseille de lui prêter ta Turbo, tu sais, celle qui ne roule jamaisPhilen24T a écrit :Tu en as une autre que celle que tu vas filer à Beef ?:Drpaddicted a écrit : Si vous croisez une gt3 qui va un peu vite, merci de bien serrer la droite![]()
[hr]![]()

15mn de route

Manière de relever le niveau je viens

Membre

[hr]![]()
[hr]
rgc69 a écrit :Phil viens pourtant toujours aux statiques pourtantrpaddicted a écrit :Je te conseille de lui prêter ta Turbo, tu sais, celle qui ne roule jamaisPhilen24T a écrit : Tu en as une autre que celle que tu vas filer à Beef ?:D
[hr]![]()
15mn de route
Manière de relever le niveau je viens![]()

[hr]
Rol84 a écrit :Phil a perdu la combinaison du coffre-fort dans lequel elle est rangéerpaddicted a écrit :Je te conseille de lui prêter ta Turbo, tu sais, celle qui ne roule jamaisPhilen24T a écrit : Tu en as une autre que celle que tu vas filer à Beef ?:D
[hr]![]()
![]()

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

detuning-man a écrit : une idée du budget ?
Putain, ça fait envie le teaser du gros![]()

[hr]
detuning-man a écrit : une idée du budget ?

GO Pays de Savoie
n°2048

Philen24T a écrit :Qui me parle de gros ?detuning-man a écrit : une idée du budget ?
[hr]Budget dans les 180 balles tout inclus, hors moldaves et hors tourne broche thailandais:Ddetuning-man a écrit : une idée du budget ?
![]()

le teaser, je parlais de celui du beef, hein

GO Pays de Savoie
n°2048

GO Pays de Savoie
n°2048

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Emy07 a écrit :nan mais oh ! tu attends l'ouverture des inscriptions !
veuillez l'excusez il est mal poli, j'ai encore beaucoup de travail à faire niveau éducation...![]()

Membre

FLA69LP a écrit :Je compatis, je sais que c'est assez compliqué de gérer deux enfants à la maison surtout quand ils font n'importe quoiEmy07 a écrit :nan mais oh ! tu attends l'ouverture des inscriptions !
veuillez l'excusez il est mal poli, j'ai encore beaucoup de travail à faire niveau éducation...![]()
![]()
Bon ben faut que je me plonge dans les récits des sorties précédentes pour savoir le programme si j'ai bien compris donc à plus tard !
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Emy07 a écrit :Merci Flappy !FLA69LP a écrit :Je compatis, je sais que c'est assez compliqué de gérer deux enfants à la maison surtout quand ils font n'importe quoiEmy07 a écrit :nan mais oh ! tu attends l'ouverture des inscriptions !
![]()
Bon ben faut que je me plonge dans les récits des sorties précédentes pour savoir le programme si j'ai bien compris donc à plus tard !

GO Pays de Savoie
n°2048

FLA69LP a écrit :Evite le passage gang bangEmy07 a écrit :Merci Flappy !FLA69LP a écrit : Je compatis, je sais que c'est assez compliqué de gérer deux enfants à la maison surtout quand ils font n'importe quoi![]()
Bon ben faut que je me plonge dans les récits des sorties précédentes pour savoir le programme si j'ai bien compris donc à plus tard !![]()

Membre

Délégué Normandie
n°78

Membre

Beef a écrit : Cette annee cette sortie est placée sous le theme du developpement durable en l'honneur de la conférence sur le climat de paris.
Tu peux compter sur moi! la date est dans mon agenda

Membre cotisant
n°50

FV993 a écrit :Les tafiottes en Boxster PdK sont admis?:DBeef a écrit : Cette annee cette sortie est placée sous le theme du developpement durable en l'honneur de la conférence sur le climat de paris.
Tu peux compter sur moi! la date est dans mon agenda![]()
![]()
Membre

Membre

FV993 a écrit :Les tafiottes en Boxster PdK sont admis?:DBeef a écrit : Cette annee cette sortie est placée sous le theme du developpement durable en l'honneur de la conférence sur le climat de paris.
Tu peux compter sur moi! la date est dans mon agenda![]()
![]()

[hr]
FV993 a écrit : Tout un programme!
Comme Phil sera en piéton puisqu'il ne veut pas faire rouler sa caisse, j'accepte de le prendre en SDS, à condition qu'il fasse la femme [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES]

[hr]
loudemey a écrit : Moi aussi ça me dit bien, les boxsters boite méca sont acceptés aussi?:D![]()

[hr]
folligato a écrit : pas pu l'année dernière…là, dans les starting blocs![]()
![]()
Membre

GO Pays de Savoie
n°2048

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°50

Le programme arrive next week, j'y bosse ce we.
Je rappelle que les couvertures chauffantes sont interdites à cette sortie depuis 3 ans, de même que la prise de note. Par contre les slicks restent autorisés. Enfin, après négociation avec la préfecture de la Drôme, la vitesse maximale à ne pas dépasser a été exceptionnellement fixée à 243 kmh cette année contre 278 kmh l'an dernier, essentiellement pour des raisons écologiques.
Le questionnaire sécurité habituel se verra adjoindre un questionnaire buccolique sur les espéces protégées et les émissions de CO2.
Je rappelle que les couvertures chauffantes sont interdites à cette sortie depuis 3 ans, de même que la prise de note. Par contre les slicks restent autorisés. Enfin, après négociation avec la préfecture de la Drôme, la vitesse maximale à ne pas dépasser a été exceptionnellement fixée à 243 kmh cette année contre 278 kmh l'an dernier, essentiellement pour des raisons écologiques.
Le questionnaire sécurité habituel se verra adjoindre un questionnaire buccolique sur les espéces protégées et les émissions de CO2.
Membre

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°50

Ben voui ...
Sauf si une âme charitable fournit autre chose ... Ou alors le Beef donne la direction et emprunte d'autres voies (qui ne sont pas comme celles du seigneur, impénétrables) pour rejoindre ses camarades aux moments clés de la journée.
Le Beef ayant eu la faiblesse d'entreprendre des travaux Kolossaux dans son immense domaine du Vercors, la GT3 n'est pas devenue citrouille mais tuile, poutre, béton, cloisons, ....
Sauf si une âme charitable fournit autre chose ... Ou alors le Beef donne la direction et emprunte d'autres voies (qui ne sont pas comme celles du seigneur, impénétrables) pour rejoindre ses camarades aux moments clés de la journée.
Le Beef ayant eu la faiblesse d'entreprendre des travaux Kolossaux dans son immense domaine du Vercors, la GT3 n'est pas devenue citrouille mais tuile, poutre, béton, cloisons, ....
Beef a écrit : Sinon en SDS de la 3,6 turbo, je pourrais dormir comme ça, voire suivre en vélocipède ....

Il y a plus de place que dans la GT3, où tu ne peux en mettre qu'un

Faites chier de mettre le Vercors et la Lozère le même week-end !
On peut pas se retrouver à mi distance lors d'une spéciale de nuit

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°2319