Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
gillous a écrit :Heureusement , sinon j'aurai mis mon nez dans les affaires d'un autrehervé44 a écrit :socrate993 a écrit : Pov gillou !!![]()
![]()
![]()
C'est pas lui qui est petit, ce sont les autres qui sont trop longs !!
Hervé c'est comme ça qu'on le repère sur les photos... il dépasse !!![]()
![]()
Pour cette sortie, j'ai emmené mon cousin au lieu de ma cousine
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci Socrate
Quant à l'autre Jumbo.............non rien![]()
![]()

Bien rentrés dans le grand nord de la région parisienne. Mais que d'eau sur le chemin du retour.
Un super weekend brillamment organisé, quelques gouttes mais aussi du soleil de temps en temps. Le mélange visites de chaix et le passage à l'abbaye surtout avec ce guide extra est impeccable.
La dernière visite du dimanche soir était à ne pas manquer !
Une bonne occasion de rencontrer de nouvelles têtes qui ne pratiquent pas les sorties circuits. En résumé une première sortie touristique mais ce ne sera pas la derniere ......
Merci encore au GO
Un super weekend brillamment organisé, quelques gouttes mais aussi du soleil de temps en temps. Le mélange visites de chaix et le passage à l'abbaye surtout avec ce guide extra est impeccable.
La dernière visite du dimanche soir était à ne pas manquer !
Une bonne occasion de rencontrer de nouvelles têtes qui ne pratiquent pas les sorties circuits. En résumé une première sortie touristique mais ce ne sera pas la derniere ......
Merci encore au GO

Phil28 a écrit : Patrick,
Tu mets les 800/900 photos :), on fera le tri![]()
hervé44 a écrit :C'est sûr que si tu masques les plaques, les têtes et les bouteilles, ça va te faire un boulot de dingueCanariTof a écrit : Pfff, j'en ai marre des photos.
A venir (peut-être aujourd'hui), un album sur le Château d'Éternes.![]()
![]()
![]()
![]()

Là j'exporte ma sélection d'Eternes et l'ordi rame pas mal, ensuite je floute (juste les plaques) et je mets sur FB mais je pense que ce sera pour demain (très tôt