Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
chuimordu a écrit : Il y a pourtant des RS qui ont eu les baquets peints...Etaient-ce sur commande spéciale? Je vais contacter Porsche Stuttgart cette semaine pour en avoir le coeur net...
Par hasard,quelqu'un aurait une bonne adresse pour une réfection des jantes magnésium?
Merci![]()
Retour d'information de Stuttgart à propos de la couleur de ces fameuses coques pour les RS livrées neuves en concession allemande:
Dear Mr. G,
Thank you for our telephone conversation from 10 April 2015.
After consultation with our responsible department we can inform you that the information, all Porsche 911 Carrera RS delivered in Germany has backseats in the same colour like the vehicle body, is not true.
For further information please get in contact with your next Porsche Centre or a Porsche Centre of your choice.
We hope the above information is helpful.
Your sincerely
Donc , cela devait probablement être fait sur demande ...
Dear Mr. G,
Thank you for our telephone conversation from 10 April 2015.
After consultation with our responsible department we can inform you that the information, all Porsche 911 Carrera RS delivered in Germany has backseats in the same colour like the vehicle body, is not true.
For further information please get in contact with your next Porsche Centre or a Porsche Centre of your choice.
We hope the above information is helpful.
Your sincerely
Donc , cela devait probablement être fait sur demande ...
Yep...
Mais comme plusieurs connoisseurs de RS me disaient le contraire... Difficile de connaître la vérité.
En même temps, peut-être qu'ils font une erreur chez Porsche?
Cela ne serait pas la première fois...
Je leur ai gentillement demandé qu'ils m'apportent la preuve de leurs dires, j'attends...
Il ne vont pas se débarrasser de moi comme ça!:D
De toutes manières, je vais laisser l'intérieur comme il est , j'aime beaucoup la touche de couleur que cela apporte.
Mais comme plusieurs connoisseurs de RS me disaient le contraire... Difficile de connaître la vérité.
En même temps, peut-être qu'ils font une erreur chez Porsche?

Je leur ai gentillement demandé qu'ils m'apportent la preuve de leurs dires, j'attends...
De toutes manières, je vais laisser l'intérieur comme il est , j'aime beaucoup la touche de couleur que cela apporte.
Membre cotisant
n°969

chuimordu a écrit : De toutes manières, je vais laisser l'intérieur comme il est , j'aime beaucoup la touche de couleur que cela apporte.
Sinon le premier proprio est sans doute toujours vivant, tu dois pouvoir le retrouver et lui poser la question...

Greenfairy a écrit : Tu vois Paul, je te l'avais dit...![]()

[hr]
chuimordu a écrit : Je leur ai gentillement demandé qu'ils m'apportent la preuve de leurs dires, j'attends...

[hr]
chuimordu a écrit :

Greenfairy a écrit :D'une part c'est très joli et d'autre part il ya toutes les chances que ça soit la dotation d'origine et tu auras l'explication un jour...chuimordu a écrit : De toutes manières, je vais laisser l'intérieur comme il est , j'aime beaucoup la touche de couleur que cela apporte.
Sinon le premier proprio est sans doute toujours vivant, tu dois pouvoir le retrouver et lui poser la question...![]()
![]()

[hr]
[/quote]

[/quote]
Mais qu'en est-il de la couleur des coussins, qui devraient êtres bi-ton gris?
Et c'est reparti:D

[hr]
30 CSL a écrit :C'est pourtant déjà fait Paulchuimordu a écrit : YIl ne vont pas se débarrasser de moi comme ça!:DJe vais quand même regarder si je peux amener un peu d'eau à ton moulin
![]()

Je l'aime, ce forum!