Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Bon OK si j'ai bien compris je chercherai la table la plus bruyante et alcoolisé de l'hôtel
Ca devrait-être facile 
[hr]
Ah bah pour une fois que j'aurai une longueur d'avance sur cette journée au Bugatti 
On ne te verra pas au resto du coup mais directement au circuit si j'ai bien compris ? Je veux bien faire SDS pour faire connaissance



[hr]
infinity a écrit :tu seras pas le seul je suis ds le meme cas que toi ...... je connais personneMike a écrit : C'est une 1ere pour moi je ne connais personne![]()
![]()
et malheureusement je ne peut etre la veille au soir![]()

On ne te verra pas au resto du coup mais directement au circuit si j'ai bien compris ? Je veux bien faire SDS pour faire connaissance


Mike a écrit : Bon OK si j'ai bien compris je chercherai la table la plus bruyante et alcoolisé de l'hôtelCa devrait-être facile
[hr]Ah bah pour une fois que j'aurai une longueur d'avance sur cette journée au Bugattiinfinity a écrit :tu seras pas le seul je suis ds le meme cas que toi ...... je connais personneMike a écrit : C'est une 1ere pour moi je ne connais personne![]()
![]()
et malheureusement je ne peut etre la veille au soir![]()
On ne te verra pas au resto du coup mais directement au circuit si j'ai bien compris ? Je veux bien faire SDS pour faire connaissance![]()
![]()
il y aura bien d autres moyens de faire connaissance
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere