Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonjour à tous,
Voici une annonce qui a attiré mon attention car je trouve le rapport prix / plaisir / état excellent... seul hic, la voiture est kilométrée... Qu'en pensez-vous et y'a t'il des points à vérifier (je vois le véhicule demain ou dimanche) ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/785078101.htm
Merci pour votre aide
Fabrice
Voici une annonce qui a attiré mon attention car je trouve le rapport prix / plaisir / état excellent... seul hic, la voiture est kilométrée... Qu'en pensez-vous et y'a t'il des points à vérifier (je vois le véhicule demain ou dimanche) ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/785078101.htm
Merci pour votre aide
Fabrice
Rien de choquant effectivement mais plutôt vigilance sur certains points ? Il a tout l'entretien carnet + factures en CP Porsche !
1 petite question couleur : gris ardoise ça existe ? Je pense que c'est plutôt un gris atlas ? Où puis je trouver sur le véhicule l'information ?
Merci
1 petite question couleur : gris ardoise ça existe ? Je pense que c'est plutôt un gris atlas ? Où puis je trouver sur le véhicule l'information ?
Merci
En tout cas ne tarde pas trop à te todre l'esprit sur des questions existentielles , elle est bien équipée, PSE, 4 pneus neufs et full historique.
Si tout en cp tu peux t'attendre à ce que freins, embrayage, amortisseurs aient déjà été faits !
Elle est très bien placée !
Si tout en cp tu peux t'attendre à ce que freins, embrayage, amortisseurs aient déjà été faits !
Elle est très bien placée !
Elle vaut franchement une visite, car le kms n'est pas élevé pour son age/type de voiture, entretien a l'air serieux (fait en CP), et la preuve des factures sur ce qui a été fait.
Les pneus neufs, et les options "plaisir" sont là.
Franchement a ce prix, il faut quoi de plus pour aller la visiter ???
:)
Les pneus neufs, et les options "plaisir" sont là.
Franchement a ce prix, il faut quoi de plus pour aller la visiter ???

fdumas a écrit : Rien de choquant effectivement mais plutôt vigilance sur certains points ? Il a tout l'entretien carnet + factures en CP Porsche !
Merci
demande à Palmers si tu veux la liste options précise, il propose un décodage (pour qq euros)
il te dira aussi si le moteur est sujet à problème de roulement IMS etc...
elle n'a pas le tout cuir cette auto c'est dommage