Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
53 messages
1 2 3 4 5 6
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Voici une annonce qui a attiré mon attention car je trouve le rapport prix / plaisir / état excellent... seul hic, la voiture est kilométrée... Qu'en pensez-vous et y'a t'il des points à vérifier (je vois le véhicule demain ou dimanche) ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/785078101.htm

Merci pour votre aide

Fabrice
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ça lui fait une moyenne de 12000km par an, je ne vois rien de choquant.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rien de choquant effectivement mais plutôt vigilance sur certains points ? Il a tout l'entretien carnet + factures en CP Porsche !

1 petite question couleur : gris ardoise ça existe ? Je pense que c'est plutôt un gris atlas ? Où puis je trouver sur le véhicule l'information ?

Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En tout cas ne tarde pas trop à te todre l'esprit sur des questions existentielles , elle est bien équipée, PSE, 4 pneus neufs et full historique.
Si tout en cp tu peux t'attendre à ce que freins, embrayage, amortisseurs aient déjà été faits !
Elle est très bien placée !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui j'ai déjà vérifié embrayage à 100.000 et disques et plaquettes aussi... amortisseurs il faut que je vérifie
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle vaut franchement une visite, car le kms n'est pas élevé pour son age/type de voiture, entretien a l'air serieux (fait en CP), et la preuve des factures sur ce qui a été fait.
Les pneus neufs, et les options "plaisir" sont là.
Franchement a ce prix, il faut quoi de plus pour aller la visiter ???
:thumbup: :thumbup::)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mais j'y vais... je voulais juste avoir quelques conseils avant :-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fonce !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fdumas a écrit :
Rien de choquant effectivement mais plutôt vigilance sur certains points ? Il a tout l'entretien carnet + factures en CP Porsche !

1 petite question couleur : gris ardoise ça existe ? Je pense que c'est plutôt un gris atlas ? Où puis je trouver sur le véhicule l'information ?

Merci
oui c'est bien ardoise je confirme : teinte spéciale et très rare sur 997 (option couteuse)
demande à Palmers si tu veux la liste options précise, il propose un décodage (pour qq euros)
il te dira aussi si le moteur est sujet à problème de roulement IMS etc...
elle n'a pas le tout cuir cette auto c'est dommage
;)
Répondre
53 messages
1 2 3 4 5 6