Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
gillous a écrit :Ahhhhhhhhhh quand meme tu t'es décidéJean92 a écrit : La Verte reprend du service, j'envoie tout ça demain à Seb, avec un mini forfait Bug/Lurcy à la clé:P![]()
![]()
Tu partiras du matin pour le Bug , mon seigneur![]()
![]()

Jean92 a écrit :non, j'ai réservé une piaule ; viens le samedi soir, qu'on se boive un godet ou 2gillous a écrit :Ahhhhhhhhhh quand meme tu t'es décidéJean92 a écrit : La Verte reprend du service, j'envoie tout ça demain à Seb, avec un mini forfait Bug/Lurcy à la clé:P![]()
![]()
Tu partiras du matin pour le Bug , mon seigneur![]()
![]()
![]()
Une autre fois maintenant que t'es pistard , on aura l'occasion de se voir

Si tu veux boire une coupe , passe le dimanche 12 , on fait notre broc annuelle , tu sais où est le frigo

MAJ de la liste des inscrits pour le Challenge Michelin
Sont confirmés les personnes ayant exécuté la procédure d’enregistrement dans son intégralité :
-votre inscription à la sortie (envoi des formulaires et règlement ok)
-votre inscription sur le site Michelin (ouverture de votre compte ect)
Vous allez recevoir des informations de Michelin rapidement par mail.
Mcbel
Mickl
2begt2
Ant78
Ben72
Bgrs92
Gillous
Mike
jcg76
Oliver
pchatil
TTY13
Micka2412
Manuel78
M_in_Black
Jultherock
Si pas encore inscrit , c'est par ici :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=155392
N'hésitez pas à vous inscrire c'est gratuit, c'est un vrai plus pour votre journée au Bugatti, seule condition rouler en pneus Michelin (pas slicks) !
Pour ceux roulant à Spa lors des Porsches Days vous pouvez également participer à la seconde manche
Sont confirmés les personnes ayant exécuté la procédure d’enregistrement dans son intégralité :
-votre inscription à la sortie (envoi des formulaires et règlement ok)
-votre inscription sur le site Michelin (ouverture de votre compte ect)
Vous allez recevoir des informations de Michelin rapidement par mail.
Mcbel
Mickl
2begt2
Ant78
Ben72
Bgrs92
Gillous
Mike
jcg76
Oliver
pchatil
TTY13
Micka2412
Manuel78
M_in_Black
Jultherock
Si pas encore inscrit , c'est par ici :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=155392
N'hésitez pas à vous inscrire c'est gratuit, c'est un vrai plus pour votre journée au Bugatti, seule condition rouler en pneus Michelin (pas slicks) !
Pour ceux roulant à Spa lors des Porsches Days vous pouvez également participer à la seconde manche