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Message Envoyé
Bonjour,

Je me mets tranquillement en recherche d'un Cayman S en lieu et place de ma 996 3.6....
Je suis en contact avec cette annonce, je me permet de demander vos avis :
http://www.leboncoin.fr/voitures/591858339.htm

Merci d'avance.

Le probleme d'IMS sur ce type de moteur est il aussi important que sur les 996 ???
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Message Envoyé
Tout ça parait bien sympa.

Je ne suis pas grand spécialiste du négoce, mais ça semble très correct avec une garantie.

S'agissant d'un modèle de fin 2007, il dispose du dernier modèle d'IMS avec roulement et fixation renforcée, qui ne peut être remplacé sans un démontage complet du moteur...

Et il n'y a que de l'origine !

Si je me goure, les spécialistes corrigeront, merci...
Michael228 En ligne
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Message Envoyé
PhilGT a écrit :
S'agissant d'un modèle de fin 2007, il dispose du dernier modèle d'IMS avec roulement et fixation renforcée, qui ne peut être remplacé sans un démontage complet du moteur...
Heu... J'espère pas :o

Iceman 29 a testé pour nous : http://www.porsche-legend.net/remplacem ... -986s.html
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Celui ci était à un pote qui à racheter un Croco R :P
il est superbe ;)

http://www.leboncoin.fr/voitures/614457567.htm?ca=20_s
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merci pour les infos... je vais aussi regarder celui de ton pote...
merci
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xavier79 a écrit :
Celui ci était à un pote qui à racheter un Croco R :P
il est superbe ;)

http://www.leboncoin.fr/voitures/614457567.htm?ca=20_s
Après renseignements pris.... Il est vendu...:(
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Bonjour à tous,

Je suis en négociations sur ce modèle :

http://pros.lacentrale.fr/C032389/detai ... e=23348662

Votre avis et surtout quid des problèmes connus sur ce modèle et sur cette année modèle ?

Merci d'avance
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Message Envoyé
j'oubliais les resultats du test kiwi...

1466h
Plage 1 : 73/1384h
Plage 2 : 14/1384h
Plage 3 : 1/389h
Plage 4 - 5 -6 : 0
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je sais... :D
Michael228 En ligne
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riri911 a écrit :
Piwi plutôt :D
PiwiS ;)
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La blanche vient directement d’Italie ...

Dernier coup de tampon italien à 69080km.

Kilométrage actuel 69 500 km
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fab73 a écrit :

Votre avis et surtout quid des problèmes connus sur ce modèle et sur cette année modèle ?

Merci d'avance
Pas de gros problèmes connus sur ce cayman.

En 68000km problèmes connu sur le mien sont:
rien jusqu'à maintenant. Elle sort de révision et problème de grippage de la vis de purge dans l'étrier de frein (valable pour toutes les auto) et un petit jeu au niveau d'une biellette de direction.

Conclusion bel engin et fiable, même quand on tape dedans.
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Dac c'est ce que je recherche.... bon elle a ete vendue hier apres midi donc je repars en croisade !!!!
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bonjour

juste une petite question : deçu par ta 996 ?
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Pas du tout, c'est juste que j'ai commencer dans le monde Porsche par ce modele et j'ai constater que ma "pratique" des Porsche serait plus adapté à un Cayman S.
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Et un Boxster ? :)
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arf.. je prefere le Cayman
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Une question toute bete :

Si j'achete en France un Cayman S de 2008, quel sera le montant de la taxe eco ?

Merci
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0€ :D
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ya pas une petite bidouille a payer quand meme ?
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Voici une annonce qui me parait interressante :

http://bella-automobile.com/index.php?m ... eturnid=15

Origine Allemagne (comme toutes les Porsche je sais , mais celle ci y a grandit...) puis Finistere....
Carnet Ok (toutes les revsions en CP avec factures en parralele), bien optionnée...

Qu'en pensez vous ? est elle au bon prix ?

Merci d'avance
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Celui-là est pas mal, bien équipé même s'il lui manque l'ITC (cela dit il est très difficile de cumuler l'ITC avec les sièges sport).

En terme de prix, je remarque que depuis le début de l'année la cote des cayman S à moins de 80000 kms reste assez soutenue (très peu d'offre a moins de 28-29 K€), mais ça c'est plutôt une bonne nouvelle.
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oui il me tente bien... aussi il me fait une reprise de ma 996 (bon evidemment souscoté mais ca c'est le jeu)....
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Il y a un interet au niveau de la fiabilité générale a prendre un modele 2008 plutot que 2006 ?
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Phase 1 ou Phase 2, il n'y a pas de problème de fiabilité. Si veux faire du circuit, le phase 2, grâce à son carter sec évite les éventuels problèmed de déjaugeage et permet l'utilisation des pneus slics.

Tu trouveras ici ou là des gens pour évoquer les problèmes de l'arbre intermédiaire sur le 3,4 du phase 1, mais dans les faits je n'ai jamais entendu parler d'un moteur de cayman S cassé sur ce forum ou un autre.
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ok, merci
Je ne pense pas faire de circuit avec ou alors tout au plus 1 sortie par an (avec le club !!!). Sinon c'est roulage en montagne (parfois intensif mais bon on fait gaffe quand meme)
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Message Envoyé
fab73 a écrit :
ya pas une petite bidouille a payer quand meme ?
Si, sur le taux de Co2 :

- 2€/gr de 200 à 249
- 4€/gr a partir de 250.

Ceci au moment de la carte grise pour tout vehicule depuis le 1/6/04
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bygderoche a écrit :
Phase 1 ou Phase 2, il n'y a pas de problème de fiabilité. Si veux faire du circuit, le phase 2, grâce à son carter sec évite les éventuels problèmed de déjaugeage et permet l'utilisation des pneus slics.

Tu trouveras ici ou là des gens pour évoquer les problèmes de l'arbre intermédiaire sur le 3,4 du phase 1, mais dans les faits je n'ai jamais entendu parler d'un moteur de cayman S cassé sur ce forum ou un autre.
Très intéressant, ce que tu rapportes.
Tu as une explication?
:question:
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ck747 a écrit :
bygderoche a écrit :
Phase 1 ou Phase 2, il n'y a pas de problème de fiabilité. Si veux faire du circuit, le phase 2, grâce à son carter sec évite les éventuels problèmed de déjaugeage et permet l'utilisation des pneus slics.

Tu trouveras ici ou là des gens pour évoquer les problèmes de l'arbre intermédiaire sur le 3,4 du phase 1, mais dans les faits je n'ai jamais entendu parler d'un moteur de cayman S cassé sur ce forum ou un autre.
Très intéressant, ce que tu rapportes.
Tu as une explication?
:question:
syndrome anxiogène ?
[hr]
bygderoche a écrit :
ck747 a écrit :
bygderoche a écrit :
Phase 1 ou Phase 2, il n'y a pas de problème de fiabilité. Si veux faire du circuit, le phase 2, grâce à son carter sec évite les éventuels problèmes de déjaugeage et permet l'utilisation des pneus slics.

Tu trouveras ici ou là des gens pour évoquer les problèmes de l'arbre intermédiaire sur le 3,4 du phase 1, mais dans les faits je n'ai jamais entendu parler d'un moteur de cayman S cassé sur ce forum ou un autre.
Très intéressant, ce que tu rapportes.
Tu as une explication?
:question:
syndrome anxiogène ?
Membre cotisant n°3723
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;) :thumbup:
Délégué Sud/Corse
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Message Envoyé
le mien est de 2007. Et la suivante pourrait bien être un 981. J'adore ces crocos:D:)
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