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99
Enregistré le : 31 oct. 2013, 10:13
Bonjour,
Je me mets tranquillement en recherche d'un Cayman S en lieu et place de ma 996 3.6....
Je suis en contact avec cette annonce, je me permet de demander vos avis :
http://www.leboncoin.fr/voitures/591858339.htm
Merci d'avance.
Le probleme d'IMS sur ce type de moteur est il aussi important que sur les 996 ???
Je me mets tranquillement en recherche d'un Cayman S en lieu et place de ma 996 3.6....
Je suis en contact avec cette annonce, je me permet de demander vos avis :
http://www.leboncoin.fr/voitures/591858339.htm
Merci d'avance.
Le probleme d'IMS sur ce type de moteur est il aussi important que sur les 996 ???
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5066
Enregistré le : 28 avr. 2004, 11:24
Tout ça parait bien sympa.
Je ne suis pas grand spécialiste du négoce, mais ça semble très correct avec une garantie.
S'agissant d'un modèle de fin 2007, il dispose du dernier modèle d'IMS avec roulement et fixation renforcée, qui ne peut être remplacé sans un démontage complet du moteur...
Et il n'y a que de l'origine !
Si je me goure, les spécialistes corrigeront, merci...
Je ne suis pas grand spécialiste du négoce, mais ça semble très correct avec une garantie.
S'agissant d'un modèle de fin 2007, il dispose du dernier modèle d'IMS avec roulement et fixation renforcée, qui ne peut être remplacé sans un démontage complet du moteur...
Et il n'y a que de l'origine !
Si je me goure, les spécialistes corrigeront, merci...
Michael228
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n°2437




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23708
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
PhilGT a écrit : S'agissant d'un modèle de fin 2007, il dispose du dernier modèle d'IMS avec roulement et fixation renforcée, qui ne peut être remplacé sans un démontage complet du moteur...

Iceman 29 a testé pour nous : http://www.porsche-legend.net/remplacem ... -986s.html
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3526
Enregistré le : 29 sept. 2006, 14:40
Celui ci était à un pote qui à racheter un Croco R 
il est superbe
http://www.leboncoin.fr/voitures/614457567.htm?ca=20_s

il est superbe

http://www.leboncoin.fr/voitures/614457567.htm?ca=20_s
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Enregistré le : 31 oct. 2013, 10:13
xavier79 a écrit : Celui ci était à un pote qui à racheter un Croco R
il est superbe
http://www.leboncoin.fr/voitures/614457567.htm?ca=20_s

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99
Enregistré le : 31 oct. 2013, 10:13
Bonjour à tous,
Je suis en négociations sur ce modèle :
http://pros.lacentrale.fr/C032389/detai ... e=23348662
Votre avis et surtout quid des problèmes connus sur ce modèle et sur cette année modèle ?
Merci d'avance
Je suis en négociations sur ce modèle :
http://pros.lacentrale.fr/C032389/detai ... e=23348662
Votre avis et surtout quid des problèmes connus sur ce modèle et sur cette année modèle ?
Merci d'avance
Michael228
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23708
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
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Enregistré le : 22 févr. 2013, 09:37
fab73 a écrit :
Votre avis et surtout quid des problèmes connus sur ce modèle et sur cette année modèle ?
Merci d'avance
En 68000km problèmes connu sur le mien sont:
rien jusqu'à maintenant. Elle sort de révision et problème de grippage de la vis de purge dans l'étrier de frein (valable pour toutes les auto) et un petit jeu au niveau d'une biellette de direction.
Conclusion bel engin et fiable, même quand on tape dedans.
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99
Enregistré le : 31 oct. 2013, 10:13
Voici une annonce qui me parait interressante :
http://bella-automobile.com/index.php?m ... eturnid=15
Origine Allemagne (comme toutes les Porsche je sais , mais celle ci y a grandit...) puis Finistere....
Carnet Ok (toutes les revsions en CP avec factures en parralele), bien optionnée...
Qu'en pensez vous ? est elle au bon prix ?
Merci d'avance
http://bella-automobile.com/index.php?m ... eturnid=15
Origine Allemagne (comme toutes les Porsche je sais , mais celle ci y a grandit...) puis Finistere....
Carnet Ok (toutes les revsions en CP avec factures en parralele), bien optionnée...
Qu'en pensez vous ? est elle au bon prix ?
Merci d'avance
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658
Enregistré le : 02 juil. 2012, 19:49
Celui-là est pas mal, bien équipé même s'il lui manque l'ITC (cela dit il est très difficile de cumuler l'ITC avec les sièges sport).
En terme de prix, je remarque que depuis le début de l'année la cote des cayman S à moins de 80000 kms reste assez soutenue (très peu d'offre a moins de 28-29 K€), mais ça c'est plutôt une bonne nouvelle.
En terme de prix, je remarque que depuis le début de l'année la cote des cayman S à moins de 80000 kms reste assez soutenue (très peu d'offre a moins de 28-29 K€), mais ça c'est plutôt une bonne nouvelle.
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658
Enregistré le : 02 juil. 2012, 19:49
Phase 1 ou Phase 2, il n'y a pas de problème de fiabilité. Si veux faire du circuit, le phase 2, grâce à son carter sec évite les éventuels problèmed de déjaugeage et permet l'utilisation des pneus slics.
Tu trouveras ici ou là des gens pour évoquer les problèmes de l'arbre intermédiaire sur le 3,4 du phase 1, mais dans les faits je n'ai jamais entendu parler d'un moteur de cayman S cassé sur ce forum ou un autre.
Tu trouveras ici ou là des gens pour évoquer les problèmes de l'arbre intermédiaire sur le 3,4 du phase 1, mais dans les faits je n'ai jamais entendu parler d'un moteur de cayman S cassé sur ce forum ou un autre.
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n°3723




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Enregistré le : 21 janv. 2014, 13:03
bygderoche a écrit : Phase 1 ou Phase 2, il n'y a pas de problème de fiabilité. Si veux faire du circuit, le phase 2, grâce à son carter sec évite les éventuels problèmed de déjaugeage et permet l'utilisation des pneus slics.
Tu trouveras ici ou là des gens pour évoquer les problèmes de l'arbre intermédiaire sur le 3,4 du phase 1, mais dans les faits je n'ai jamais entendu parler d'un moteur de cayman S cassé sur ce forum ou un autre.
Tu as une explication?

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Enregistré le : 02 juil. 2012, 19:49
ck747 a écrit :Très intéressant, ce que tu rapportes.bygderoche a écrit : Phase 1 ou Phase 2, il n'y a pas de problème de fiabilité. Si veux faire du circuit, le phase 2, grâce à son carter sec évite les éventuels problèmed de déjaugeage et permet l'utilisation des pneus slics.
Tu trouveras ici ou là des gens pour évoquer les problèmes de l'arbre intermédiaire sur le 3,4 du phase 1, mais dans les faits je n'ai jamais entendu parler d'un moteur de cayman S cassé sur ce forum ou un autre.
Tu as une explication?
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bygderoche a écrit :syndrome anxiogène ?ck747 a écrit :Très intéressant, ce que tu rapportes.bygderoche a écrit : Phase 1 ou Phase 2, il n'y a pas de problème de fiabilité. Si veux faire du circuit, le phase 2, grâce à son carter sec évite les éventuels problèmes de déjaugeage et permet l'utilisation des pneus slics.
Tu trouveras ici ou là des gens pour évoquer les problèmes de l'arbre intermédiaire sur le 3,4 du phase 1, mais dans les faits je n'ai jamais entendu parler d'un moteur de cayman S cassé sur ce forum ou un autre.
Tu as une explication?
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