Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Bruno49 a écrit :j'y bosse tout le Week-endfrcs a écrit :Bah, on attend le road-book ...Bruno49 a écrit : Bon on est à une semaine de la sortie Anjou
Ça dort ici... Je déclare ouverte la série des vannes à 2 balles
![]()
![]()
au plus tard demain ça devrait bon
Jojogusto a écrit :Bon courage, cette tâche est assez ardu...Bruno49 a écrit :j'y bosse tout le Week-endfrcs a écrit : Bah, on attend le road-book ...![]()
au plus tard demain ça devrait bon
Bruno, si tu as besoin d'un relecteur, n'hésites pas !

Bon courage

LPDCA a écrit : Hâte d'y être !!! :) :) :)

[hr]
Pour Samedi prochain, rendez-vous à Saint-Florent-le-Vieil (49140), Place de la Fevrière à partir de 9h00
On part à 9h30 précise ... on a un week-end chargé

( je sais que certains nous rejoindrons au Domaine du Bois Mozé, merci de me le rappeler par MP )
AVIS À TOUS
La boutique du club sera présente a la sortie Vignoble d'Anjou !!!
Attention choix et taille limités, n'hésitez pas a me faire un MP si vous désirez un article en particulier.
@Bruno: faudrait trouver un moment dans ton programme pour déballer tout les articles.
@Jojo: Si j'ai des demandes Avant que je n'ai pas en stock je verrai avec ton stock
La boutique du club sera présente a la sortie Vignoble d'Anjou !!!
Attention choix et taille limités, n'hésitez pas a me faire un MP si vous désirez un article en particulier.
@Bruno: faudrait trouver un moment dans ton programme pour déballer tout les articles.
@Jojo: Si j'ai des demandes Avant que je n'ai pas en stock je verrai avec ton stock

Bruno49 a écrit : Pour Samedi prochain, rendez-vous à Saint-Florent-le-Vieil (49140), Place de la Fevrière à partir de 9h00
( je sais que certains nous rejoindrons au Domaine du Bois Mozé, merci de me le rappeler par MP )

gillous a écrit :Nous sommes déjà 3 autos , pour un départ Paname 7h30 , donc rdv 11h00 au pied du 1er tonneauBruno49 a écrit : Pour Samedi prochain, rendez-vous à Saint-Florent-le-Vieil (49140), Place de la Fevrière à partir de 9h00
( je sais que certains nous rejoindrons au Domaine du Bois Mozé, merci de me le rappeler par MP )![]()
![]()

tu peux me redonner les 3 pseudos stp ?
Bruno49 a écrit :gillous a écrit :Nous sommes déjà 3 autos , pour un départ Paname 7h30 , donc rdv 11h00 au pied du 1er tonneauBruno49 a écrit : Pour Samedi prochain, rendez-vous à Saint-Florent-le-Vieil (49140), Place de la Fevrière à partir de 9h00
( je sais que certains nous rejoindrons au Domaine du Bois Mozé, merci de me le rappeler par MP )![]()
![]()
![]()
tu peux me redonner les 3 pseudos stp ?