Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
343 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 35
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Truc de keke ....
Membre cotisant n°3390
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai regardé le 1er épisode.. Cela fait en effet copie de la version original, mais ce n'est pas si mal... Faut laisser le temps pour que l'émission et les animateurs prennent leurs marques, mais pour une première je m'attendais à pire...
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
quand "qui veut gagner des millions" est arrivé en France c'était la copie aussi .... ça s'appel un produit TV y'a pas le choix je pense ... Reste aux mecs dedans à faire leur preuves, quoi que je me demande si la "personnalité" n'est pas écrite sur contrat quand on voit le pilote qui, de loin, rappelle même physiquement Hammond, le look très "Captain Slower" de l'autre.....

Dans l'absolue c'est qu'une émission de TV, on va pas philosopher 10 ans, c'était sympa et je regarderai, t'façon j'ai pas le satellite / cable / internet TV et autre donc voila :D

Pour quelques réponses plus haut: "french RONCHON detected" :D
[hr]
A noter que rien que dans le 2nd épisode le placement des caméras pour le tour du stig était mieux :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon heureusement que je ne m'attendais pas à quelque chose de formidable... Comme dit plus haut, les vannes sont forcées et c'est pas vraiment naturel.
Autant Lellouche colle plutôt bien avec l'esprit de la série, autant les 2 autres ne sont que des pâles copies d'Hammond et May :thumbdown:
Sans forcément s'attendre à ce que ce soit égal à l'original, je m'attendais quand même à rire une fois ou 2 mais bon c'était loin d'être le cas ! Ca change des fous rires que j'ai pu avoir seul devant ma télé avec la version UK :D

Enfin bref, à voir dans le temps mais ils ont réussi à faire mieux que la version US, c'est déjà pas mal :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Plus de 900 000 téléspectateurs, record de la chaine, bon début quand meme en terme d'audience.
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Merde j'ai oublié de regarder, j'ai regardé le film sur Gainsbourg
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Honnêtement, il faut leur laisser le temps de se roder, c'est évident que c'est pas simple au début :exclamation:

Pour ma part, j'ai trouvé ça pas trop mal, même si ils devraient éviter les approximations (une seule Veyron en France...), car le public Français est pour le moment moins généraliste que le public UK.

L'idéal serait qu'ils arrivent a s'approprier le concept, même si ils ont probablement pas énormément de marge de manœuvre...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
the phoenix a écrit :
Plus de 900 000 téléspectateurs, record de la chaine, bon début quand meme en terme d'audience.
900.000, avant la première page de pub....je suis parti en cours de route.
Je n'ai pas accroché à cette bien pale copie du concept anglais même si c'est pas pire que Domi et Safet en promenade.
Attendons la suite en regardant (encore et encore) la version Clarksonienne sur le net.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Beef a écrit :
Truc de keke ....
Ah oui? pourquoi?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oupps ca sonne vraiment faux à voir si ils sont meilleurs d'ici quelques temps, pas l'impression non plus qu'ils connaissent bien les caisses....et les jeux sur l'aire étaient d'un ennui....je n'ai regardé qu'un épisode!!

Les anglais sont juste énormes, ce sera très difficile d'être à la hauteur
Répondre
343 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 35