Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1691 messages
1 ... 139 140 141 142 143 ... 170
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre cotisant n°3468
Logo Logo Logo Logo
Messages : 441
Enregistré le : 05 août 2013, 08:03

Message Envoyé
Cest un fake !
Membre cotisant n°2350
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3911
Enregistré le : 04 juil. 2010, 11:33

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 403
Enregistré le : 07 avr. 2011, 21:27

Message Envoyé
dcaj a écrit :
Cest un fake !
partie à 35 cette C 3 targa

c'est vrai que noire avec les chromes et caisse étroite, c'est pas mal du tout, du tout
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12517
Enregistré le : 28 mai 2008, 10:22

Message Envoyé
Belle cette 3,0l noire : le prix 83.000€.
Membre
Logo Logo
Messages : 1855
Enregistré le : 11 mai 2006, 16:11

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 375
Enregistré le : 31 juil. 2011, 21:55

Message Envoyé
Bah, c'est tout naturel,

Je m'explique:

Les carrera 2.7 sont entre 195.000 et 276.000 € sur le même site :o .
Les carrera 3.0 sont entre 70.000 et 150.000 € :)

Donc a moitié prix vous avez la même carrosserie, les mêmes perfs sauf que la C3.0 est plus coupleuse, une consommation plus contenue, un moteur moins fragile, une finition améliorée, une carrosserie galvanisée pour les c 3.0 AN 1977 donc moins de rouille, des pieces d'entretien moins cheres (injection) et pour finir un coportement plus equilibré pour la 3.0 du a son couple a bas regimes VS la rage de la 2.7 au dela de 4.000 trs ( la C 3.0 en a aussi :D ).

Je ne m'explique pas qu'il y ait plus de 25% de différence de valeur entre ces deux autos hormis le marché de la clientèle capable de se payer un collector à ces prix là. donc Si aujourd'hui le marché s'est élargit, la carrera 3.0 vaut laaaaargement plus de la moitié d'une 2.7 !

PS : J'adore la 2.7 :P pour l'avoir conduite a plusieurs reprises mais j'ai acheté une Carrera 3.0 :cool: !
Membre
Logo Logo
Messages : 99
Enregistré le : 02 nov. 2008, 12:27

Message Envoyé
je possede une C3 depuis 98 et mon meilleur pote a une carrera 2L7 !
en sortie il suce tout le temps mes roues arrieres !
Membre cotisant n°3607
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1268
Enregistré le : 31 août 2011, 21:20

Message Envoyé
Plus legere et un poil plus puissante, logique je pense ;-)
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8279
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02

Message Envoyé
surtout la C3, malgré toutes ses qualités n'a pas le moteur de la 2.7 RS ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
zubcoast a écrit :
Bah, c'est tout naturel,

Je m'explique:

Les carrera 2.7 sont entre 195.000 et 276.000 € sur le même site :o .
Les carrera 3.0 sont entre 70.000 et 150.000 € :)

Donc a moitié prix vous avez la même carrosserie, les mêmes perfs sauf que la C3.0 est plus coupleuse, une consommation plus contenue, un moteur moins fragile, une finition améliorée, une carrosserie galvanisée pour les c 3.0 AN 1977 donc moins de rouille, des pieces d'entretien moins cheres (injection) et pour finir un coportement plus equilibré pour la 3.0 du a son couple a bas regimes VS la rage de la 2.7 au dela de 4.000 trs ( la C 3.0 en a aussi :D ).

Je ne m'explique pas qu'il y ait plus de 25% de différence de valeur entre ces deux autos hormis le marché de la clientèle capable de se payer un collector à ces prix là. donc Si aujourd'hui le marché s'est élargit, la carrera 3.0 vaut laaaaargement plus de la moitié d'une 2.7 !

PS : J'adore la 2.7 :P pour l'avoir conduite a plusieurs reprises mais j'ai acheté une Carrera 3.0 :cool: !
tu ne peut pas raisonner ainsi

si non une 996 pour le quart du prix est plus puissante,plus coupleuse,plus économe,plus longue,plus lourde,plus climatisée,etc...........(sa marche aussi avec les 3,2,les 964,les 993)

la 2,7 c'est un moteur de RS c'est son argument massue toucher du doigt le ciel,pas d'assistance,pompe mécanique,cornets,un moteur qui a de la gueule,etc..........( a tors ou a raison)
Répondre
1691 messages
1 ... 139 140 141 142 143 ... 170