Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre


Bah, c'est tout naturel,
Je m'explique:
Les carrera 2.7 sont entre 195.000 et 276.000 € sur le même site
.
Les carrera 3.0 sont entre 70.000 et 150.000 € :)
Donc a moitié prix vous avez la même carrosserie, les mêmes perfs sauf que la C3.0 est plus coupleuse, une consommation plus contenue, un moteur moins fragile, une finition améliorée, une carrosserie galvanisée pour les c 3.0 AN 1977 donc moins de rouille, des pieces d'entretien moins cheres (injection) et pour finir un coportement plus equilibré pour la 3.0 du a son couple a bas regimes VS la rage de la 2.7 au dela de 4.000 trs ( la C 3.0 en a aussi
).
Je ne m'explique pas qu'il y ait plus de 25% de différence de valeur entre ces deux autos hormis le marché de la clientèle capable de se payer un collector à ces prix là. donc Si aujourd'hui le marché s'est élargit, la carrera 3.0 vaut laaaaargement plus de la moitié d'une 2.7 !
PS : J'adore la 2.7
pour l'avoir conduite a plusieurs reprises mais j'ai acheté une Carrera 3.0
!
Je m'explique:
Les carrera 2.7 sont entre 195.000 et 276.000 € sur le même site

Les carrera 3.0 sont entre 70.000 et 150.000 € :)
Donc a moitié prix vous avez la même carrosserie, les mêmes perfs sauf que la C3.0 est plus coupleuse, une consommation plus contenue, un moteur moins fragile, une finition améliorée, une carrosserie galvanisée pour les c 3.0 AN 1977 donc moins de rouille, des pieces d'entretien moins cheres (injection) et pour finir un coportement plus equilibré pour la 3.0 du a son couple a bas regimes VS la rage de la 2.7 au dela de 4.000 trs ( la C 3.0 en a aussi

Je ne m'explique pas qu'il y ait plus de 25% de différence de valeur entre ces deux autos hormis le marché de la clientèle capable de se payer un collector à ces prix là. donc Si aujourd'hui le marché s'est élargit, la carrera 3.0 vaut laaaaargement plus de la moitié d'une 2.7 !
PS : J'adore la 2.7


Membre


zubcoast a écrit : Bah, c'est tout naturel,
Je m'explique:
Les carrera 2.7 sont entre 195.000 et 276.000 € sur le même site.
Les carrera 3.0 sont entre 70.000 et 150.000 € :)
Donc a moitié prix vous avez la même carrosserie, les mêmes perfs sauf que la C3.0 est plus coupleuse, une consommation plus contenue, un moteur moins fragile, une finition améliorée, une carrosserie galvanisée pour les c 3.0 AN 1977 donc moins de rouille, des pieces d'entretien moins cheres (injection) et pour finir un coportement plus equilibré pour la 3.0 du a son couple a bas regimes VS la rage de la 2.7 au dela de 4.000 trs ( la C 3.0 en a aussi).
Je ne m'explique pas qu'il y ait plus de 25% de différence de valeur entre ces deux autos hormis le marché de la clientèle capable de se payer un collector à ces prix là. donc Si aujourd'hui le marché s'est élargit, la carrera 3.0 vaut laaaaargement plus de la moitié d'une 2.7 !
PS : J'adore la 2.7pour l'avoir conduite a plusieurs reprises mais j'ai acheté une Carrera 3.0
!
si non une 996 pour le quart du prix est plus puissante,plus coupleuse,plus économe,plus longue,plus lourde,plus climatisée,etc...........(sa marche aussi avec les 3,2,les 964,les 993)
la 2,7 c'est un moteur de RS c'est son argument massue toucher du doigt le ciel,pas d'assistance,pompe mécanique,cornets,un moteur qui a de la gueule,etc..........( a tors ou a raison)