Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1063 messages
1 ... 80 81 82 83 84 ... 107
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
capten a écrit :
Ca c'est du goret !!! Il vaut mieux pas venir se mettre entre vous deux :) ! De toutes façons y a pas la place :D :D :D
Si. A 1'35 il y a une 991 GT3 bleue qui passe entre les 2 et les dépose :D

Sinon, belle arsouille :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hop quelques photos depuis un point de vue pas courant (pour les photographes) prises par mon ami et passager Jerome.
Image

Image
Membre cotisant n°1374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Super pierre cette petite vidéo . :thumbup:
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Motherfucker, what a fight :exclamation: :thumbup: :P :P :P ;) :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Pierre pour la vidéo. On y voit bien Pikachu...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
DS a écrit :
y a pas, l'frangin c'est un teigneux genre morbac agressif , oh l'fumier :o :o :o

Jérem trouve moi une caisse et j'viens vous dérouiller direct :D

ça devrait être projeté dans les écoles cette vid et en plus etre remboursée par la sécu ,avec des engins pareilles ont devraient pouvoir prendre le couloir des bus, passer par la caisse réservée aux femmes enceintes, ne plus payer la taxe sur les choco suisses , descendre les champs Elysées en string sans s’arrêter aux feu,chanter la Marseillaise en verlant en regardant un vieux droit réponse de Polak tout en sirotant une binouze avec une bonne grosse salope qui nous épongerait le gourdin "oh Didier tu dérapes " ah oui mer-de j'voulais dire la bi-te !
rouler sans assurance et envoyer chier le gros fumier de Patrick123 , dire à c't'enfoiré de Mr Houche à qu'il nous a fourgués des msc de mer-de pendant des années alors que les msc2 sont super, être accueillis les bras ouverts sur tous les circuits avec le service VIP ( lard à tous étages ) fini les tracasseries bassement pécuniaires plus de cotise de forfait des boxes chauffés avec Pvtech à dispo racing 12 en guest-star , d'la bouffe à profusion , du cul des seins d'la coc"oh didier " quoi ? ah oui mer-de des fesses ! bon enfin on devrait être reconnu, voir même lu ( Lefevre utile ), fini les embouteillages pour rentrer un service d'hélicoptères à notre dispo "oh Didier ça crains l'hélico " mais non ont auraient tous le permis !
enfin la belle vie quoi !
et pour créer cette synergie il faudrait un signe fort :le TRAPANELLE POWER , le club dans le club, fini la chasse à l'armement avec des caisses à flottes tueuses de lièvre , rien qu'de la bonne caisse à air, maxi 3l2 bien déjantée :P

alors pas bonne l'idée :question:

:D :D :D
Trapanelle Power existe déjà. cela s'appelle l'ACCM. Air Cooled Classic Motorsport. Demande à Tomcat.

Bientôt encore une du même genre sur la piste pour prendre des fessées par les frangins et en mettre aussi.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le Lapin :exclamation: :( :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pierre997 a écrit :
Voila, un petit montage de cette journée :) ! D'abord Joffrey De Narda, ensuite moi-même et puis mon père, Capbear !

Il y a une erreur sur les temps ! Dans l'ordre de passage:

J. De Narda: 2'03
Pierre997: 2'16
Capbear: 2'11

Hey j ai pas à rougir avzc mon 2.17 en 996 cabriolet !!:shy: le seul du plateau dimanche
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Boub42 En ligne
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Bon, bah toujours pas de photos du retour de ma rÔse sur les pistes, j'aurais bien aimé en trouver avec Junior à son volant...
Répondre
1063 messages
1 ... 80 81 82 83 84 ... 107