Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
1 2 3
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
JPM987 a écrit :
myrolki a écrit :
Bonjour "Hugues Palmers" :-) tu es ou en Vendée ?? Je suis sur Saint-Gilles Croix de Vie assez regulièrement avec LePetitTracteur !!! Prochain passage prévu en Avril :-)

Salut, on essairea de se croiser aussi, suis un pote du bon Hugues et habite à qq km de st Gilles ;) me semble pas avoir déjà croisé ta 997?? noire;)
Boxster noir ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis pas loin de la Roche/Yon, souvent sur la côte pour tenir compagnie à des porschistes désœuvrés.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Boxster 987 alors [FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE]
[hr]
Palmers a écrit :
Je suis pas loin de la Roche/Yon, souvent sur la côte pour tenir compagnie à des porschistes désœuvrés.
Je te le fais pas dire[SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Atelier Palmers , je recommande ...
Super sympa , pas cher et pro .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pam17 a écrit :

Boxster noir ;) :thumbup:
Bonne mémoire !!! :-)
Malheureusement 'LePetitTracteur' ne sera pas a MCF1 cette année pour faire la chicane mobile, j'aurais bien aimé voir ton missile et quémander un tour en SDS !!!
2015 sera une année sans circuit, pour l'autoroute à 130, la radio va devenir indispensable :-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
JPM987 a écrit :
myrolki a écrit :
Bonjour "Hugues Palmers" :-) tu es ou en Vendée ?? Je suis sur Saint-Gilles Croix de Vie assez regulièrement avec LePetitTracteur !!! Prochain passage prévu en Avril :-)

Salut, on essairea de se croiser aussi, suis un pote du bon Hugues et habite à qq km de st Gilles ;) me semble pas avoir déjà croisé ta 997?? noire;)
Je descend souvent sur Bretignolles, au plaisir de vous croiser cet été !!
Répondre
26 messages
1 2 3