Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Salut Kristof,
J' ai un ensemble complet bas de caisse, pare chocs AV et AR pour une 3.3 de 82 à 89...Le problème, c' est que j' habites en Belgique et si je dois te les envoyer...tu connais le tarif postal...Ils sont fous.
Tiens moi au courant quand même si cela pourrait t' intéresser.
@+,
Frédéric.
J' ai un ensemble complet bas de caisse, pare chocs AV et AR pour une 3.3 de 82 à 89...Le problème, c' est que j' habites en Belgique et si je dois te les envoyer...tu connais le tarif postal...Ils sont fous.
Tiens moi au courant quand même si cela pourrait t' intéresser.
@+,
Frédéric.
Membre

Salut fredan, merci pour l'interet porté à ma recherche. Est ce que tu peux me vendre les bas de caisse uniquement, si oui peux tu m'envoyer quelques photos déja pour que je me rende conte. A priorie ce serait ce qu'il y a sur ta photo sous ton pseudo que je cherche. J'ai les gros part choc déja mais mes bas de caisse son prévu pour une voiture rabaissé genre piste. Et j'aimerais poser des turbo d'origine. Si tu me donne ton mail je pourai t'envoyer des photos. Merci
tina.kristof@wanadoo.fr
tina.kristof@wanadoo.fr
Membre

voici mon adresse mail :
fredan911@skynet.be
Pour le prix, j' ai déjà un amateur à 300,00 euros pour le tout...A titre d' info, c' est le prix du spoiler avant noir "Porsche"sous le pare choc...donc pour rien...C' est un ensemble complet que j' avais racheté en cas d' accident avec la mienne et que je revends maintenant suite à l' achat de ma 965.
Si tu veux, je pourrais te faire une photo de l' ensemble demain...
@+,
Frédéric.
fredan911@skynet.be
Pour le prix, j' ai déjà un amateur à 300,00 euros pour le tout...A titre d' info, c' est le prix du spoiler avant noir "Porsche"sous le pare choc...donc pour rien...C' est un ensemble complet que j' avais racheté en cas d' accident avec la mienne et que je revends maintenant suite à l' achat de ma 965.
Si tu veux, je pourrais te faire une photo de l' ensemble demain...
@+,
Frédéric.