Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Ricopassion a écrit : ha bon?! je ne vois pas ou était le mal, c’était plutôt drôle!
Ce que je ne trouve pas cool en revanche, c'est d’être modéré sans même un mp![]()
ce qui peut te sembler drôle ne l'est pas forcément pour tout le monde par écrit, faut tenir compte du ressenti des autres.
Tu sais bien que tout prend une importance démesurée sur un forum, la preuve tu réagis aussi vivement

Pierre997 a écrit : Est-ce que vous savez si on peut mettre une GoPro a l'éxterieur de la voiture à MC ?
Je sais que certains circuits l'interdisent ...
Par contre, petit conseil: utilise un 'leash' comme en surf, pour tenir la base.
Genre, un lacet de chaussure rattache' a l'essuie-glace ou coince' dans la vitre releve'e: ca evite que la camera ne vole si jamais elle se decolle (ce qui ne m'est jamais arrive'). Au pire, elle pendouillera plutot qu'atterrir sur la piste et etre reduite en miettes...
Oggy a écrit : Manches longues et pantalon c est plus prudent![]()

"être muni d’un équipement complet : 1/ pour les véhicules de série : casque, vêtements longs couvrant bras et jambes (pantalon pour les femmes)"
Reste à savoir où s'arrêtent les jambes pour les hommes et comment est nommé ce vêtement qui leur permet de couvrir leurs jambes