Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Bon réveil demain, tu vas connaitre la jouissance ultime du posé de pied au sol au réveil 
Tu pisseras sur une jambe, tu marcheras les mains au sol avec une jambe en l'air

Tu sentiras ton coeur battre dans ton mollet
(Témoignage d'un yastefris après une session de 5h30 sur l'extérieur du mollet
)
[hr]
superbe pièce bien tapée et très dynamique

Tu pisseras sur une jambe, tu marcheras les mains au sol avec une jambe en l'air

(Témoignage d'un yastefris après une session de 5h30 sur l'extérieur du mollet

[hr]
superbe pièce bien tapée et très dynamique

Pierre9xx a écrit : comment on dit "chochotte" en chinois??:D![]()
![]()
D'autres questions? [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES]
Nan mais oh!! [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES]
[hr]
yastefris a écrit : Bon réveil demain, tu vas connaitre la jouissance ultime du posé de pied au sol au réveil
Tu pisseras sur une jambe, tu marcheras les mains au sol avec une jambe en l'air![]()
![]()
(Témoignage d'un yastefris après une session de 5h30 sur l'extérieur du mollet)
[hr]
superbe pièce bien tapée et très dynamique![]()
![]()
Sinon tres franchement, ca passe... Dis-je a quelques minutes d'aller laver tout ca a l'eau bien chaude.
Je suis indecis sur la chanson a hurler.
Mais je suis plus que ravi du resultat. Si un jour tu viens te perdre par ici on ira le voir ensemble. Une session est si vite arrivee [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Par contre 5h30.... Rassure-moi, c'etaient des heures de 40 minutes [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES]
Chapeau bas en tous cas
P.P. a écrit :Quand tu n'es plus qu'une immense douleur, le tatoueur en profite pour te finir...yastefris a écrit : La plus grosse session : 15 heures pour ma pièce avec Shige![]()
A 15h, c'est lui qui s'arrete parce qu'il n'en peut plus..![]()
2 malaises pour moi, un épuisement total pour lui

15 heures?
Tu viens d'integrer mon top 1 des mecs qui en ont.
Rien que d'y penser accentue ma douleur
[hr]
Je penserai bien fort a toi [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Meme toi qui connais tres bien l'anatomie tu vas decouvrir des os nouveaux dans ton corps
Tu viens d'integrer mon top 1 des mecs qui en ont.
Rien que d'y penser accentue ma douleur
[hr]
Pierre9xx a écrit : Rdv le 7/4 pour finir ma manchette. Je passerai aussi le coude Oliv, je ferai moins le malin![]()
Meme toi qui connais tres bien l'anatomie tu vas decouvrir des os nouveaux dans ton corps
Membre

the phoenix a écrit : Vous etes quand meme des petites precieuses les garsca ne fait quand meme pas si mal, de la a avoir un malaise !! Tu n'avais rien mangé non ?
Le coude, cela ne fait pas mal, ca résonne sur l'os c'est tout![]()

En France, mes plus grosses sessions duraient 8h trois jours d'affilée soit 24 h en 3 jours. Aujourd'hui après des dizaines et des dizaines d'heures d'encrage, je ne supporte pas plus de 4
mais quand on a affaire à des bons, en 4 heures, le travail est vite envoyé