Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre

Bonsoir
Je viens aujourd'hui de réveiller la bête après son hivernage d'inter saison .
c'est parti pour une cinquième saison en sa compagnie depuis la fin de sa restauration .
A chaque fois c'est magique et j'attends ce moment avec impatience .
50 bornes sous le soleil , j'en ai encore pris plein les yeux et les oreilles .
quelle chance d'avoir une auto aussi magique
En plus ca y est , j'ai passé plus de temps à rouler qu'à restaurer ( enfin presque
)
4 ans de restauration et début de la 5 eme année de roulage
Après 10 000 kilomètres , pas un nuage dans le couple .

J'espère aussi donner un peu de motivation aux personnes qui se sont lancées dans une longue restauration , il faut pas lâcher .
C'est dommage mais ce post n'a plus trop d’intérêt avec la disparition des photos
A bientôt sur les routes
Je viens aujourd'hui de réveiller la bête après son hivernage d'inter saison .
c'est parti pour une cinquième saison en sa compagnie depuis la fin de sa restauration .
A chaque fois c'est magique et j'attends ce moment avec impatience .
50 bornes sous le soleil , j'en ai encore pris plein les yeux et les oreilles .
quelle chance d'avoir une auto aussi magique
En plus ca y est , j'ai passé plus de temps à rouler qu'à restaurer ( enfin presque

4 ans de restauration et début de la 5 eme année de roulage
Après 10 000 kilomètres , pas un nuage dans le couple .

J'espère aussi donner un peu de motivation aux personnes qui se sont lancées dans une longue restauration , il faut pas lâcher .
C'est dommage mais ce post n'a plus trop d’intérêt avec la disparition des photos
A bientôt sur les routes