Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Il n y a aucune raison de fuir ç est toujour le meme debat au pays des hayatola .......
Tu doit simplement regarder si elle est Nikel c est tous .
Si elle te plait que ç est pas une poubelle accidentée que tous est Nikel pourquoi fuir ??????
Ç est une 964 avec on dirais presque tous d une 993 TT qui est une voiture a 100000 euro juste 70000 de plus que ton budget .....
Si elle est bien faite propre sa vaut ses 27000 euro .....
Alors si ç est invendable pourquoi plusieur personne veulent l acheter ???
Moi j ai un ami qui viens de vendre sa 964 turbo look cab pareille soit disant invendable car pas d origine .....et toujour le meme discour je cherche la meme mais une vraie..... Bin une vraie TBL ç est 80000 euro presque le double .......
Elle est partie a 43000 euro sans probleme
Donc verifie simplement quel roule bien quel n est pas faite avec des pieces pourries et fait toi plaisir
Pour le CT il ne te dirons rien car a 90 % ils ne connaissent rien ...et il est légal d avoir un kit carrosserie ....
Tu doit simplement regarder si elle est Nikel c est tous .
Si elle te plait que ç est pas une poubelle accidentée que tous est Nikel pourquoi fuir ??????
Ç est une 964 avec on dirais presque tous d une 993 TT qui est une voiture a 100000 euro juste 70000 de plus que ton budget .....
Si elle est bien faite propre sa vaut ses 27000 euro .....
Alors si ç est invendable pourquoi plusieur personne veulent l acheter ???
Moi j ai un ami qui viens de vendre sa 964 turbo look cab pareille soit disant invendable car pas d origine .....et toujour le meme discour je cherche la meme mais une vraie..... Bin une vraie TBL ç est 80000 euro presque le double .......
Elle est partie a 43000 euro sans probleme
Donc verifie simplement quel roule bien quel n est pas faite avec des pieces pourries et fait toi plaisir
Pour le CT il ne te dirons rien car a 90 % ils ne connaissent rien ...et il est légal d avoir un kit carrosserie ....
Je pense que si tu cherchais un look 964 tu n'aurais pas choisis ce modèle. Donc, pour moi, si le travail de carrosserie a été bien fait et que la mécanique tourne bien, fais toi plaisir avec cette 964 LOOK 993 TT.
Les 964 sont depuis longtemps de bonnes bases de backdating et tout le monde trouve ça bien, et pour les tarifs de ces autos on est ++++. Quand à la revente, il faudrait poser la question aux vendeurs de backdated du moment.
Ici finalement, c'est peut être pas une si mauvaise voiture.
Vince
PS: Peut être quand même quelques rectifications au niveau de l’intérieur, volant, carbone, compteur. :-)
Les 964 sont depuis longtemps de bonnes bases de backdating et tout le monde trouve ça bien, et pour les tarifs de ces autos on est ++++. Quand à la revente, il faudrait poser la question aux vendeurs de backdated du moment.
Ici finalement, c'est peut être pas une si mauvaise voiture.
Vince
PS: Peut être quand même quelques rectifications au niveau de l’intérieur, volant, carbone, compteur. :-)
Vince a écrit : Je pense que si tu cherchais un look 964 tu n'aurais pas choisis ce modèle. Donc, pour moi, si le travail de carrosserie a été bien fait et que la mécanique tourne bien, fais toi plaisir avec cette 964 LOOK 993 TT.
Les 964 sont depuis longtemps de bonnes bases de backdating et tout le monde trouve ça bien, et pour les tarifs de ces autos on est ++++. Quand à la revente, il faudrait poser la question aux vendeurs de backdated du moment.
Ici finalement, c'est peut être pas une si mauvaise voiture.
Vince
PS: Peut être quand même quelques rectifications au niveau de l’intérieur, volant, carbone, compteur. :-)

Vince a écrit : Je pense que si tu cherchais un look 964 tu n'aurais pas choisis ce modèle. Donc, pour moi, si le travail de carrosserie a été bien fait et que la mécanique tourne bien, fais toi plaisir avec cette 964 LOOK 993 TT.
Les 964 sont depuis longtemps de bonnes bases de backdating et tout le monde trouve ça bien, et pour les tarifs de ces autos on est ++++. Quand à la revente, il faudrait poser la question aux vendeurs de backdated du moment.
Ici finalement, c'est peut être pas une si mauvaise voiture.
Vince
PS: Peut être quand même quelques rectifications au niveau de l’intérieur, volant, carbone, compteur. :-)

C'est un peu la même chose que les 3.2 L modifiée en 964. Mais c'est un cosmétique léger.
Là on est dans du lourd avec un look turbo qu'elle n'est pas..
Sil veut une 993, y peut trouver non ? Quitte à la "updater" en turbo + tard avec des kits qui vont bien. Et il pourra toujours revenir à la version de base à la vente.
Ou alors c'est l'occasion d'acheter une base de 964 (si elle est saine), la déshabiller de son look 993 et la remonter en look Classic (RS 73 par ex), c'est mieux côté, plus dans la tendance actuelle, et surtout moins cher que de le faire à partir d'une 964 standard dont la côte atteint désormais des valeurs délirantes.
Paul_e a écrit : Dannyl, la TL cab c'est celle qui est chez Cornil ?
[hr]
Attention transformer une 993 en 993 TT c est le meme travaille que d une 964 ç est du gros boulot
Je l ai fait a plusieur reprise ç est tres beau perso la 993 TT est juste splendide à regarder
Comme dit @Bambi, là on est pas dans du backdating (version antérieure au modèle) mais du postdating
C'est un peu la même chose que les 3.2 L modifiée en 964. Mais c'est un cosmétique léger.
Là on est dans du lourd avec un look turbo qu'elle n'est pas..
Sil veut une 993, y peut trouver non ? Quitte à la "updater" en turbo + tard avec des kits qui vont bien. Et il pourra toujours revenir à la version de base à la vente.
Quant aux 993, elles sont encore plus chères que les 964, donc l'un dans l'autre...