Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
83 messages
1 ... 4 5 6 7 8 9
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo
Messages : 8739
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

Message Envoyé
Il n y a aucune raison de fuir ç est toujour le meme debat au pays des hayatola .......

Tu doit simplement regarder si elle est Nikel c est tous .

Si elle te plait que ç est pas une poubelle accidentée que tous est Nikel pourquoi fuir ??????

Ç est une 964 avec on dirais presque tous d une 993 TT qui est une voiture a 100000 euro juste 70000 de plus que ton budget .....

Si elle est bien faite propre sa vaut ses 27000 euro .....

Alors si ç est invendable pourquoi plusieur personne veulent l acheter ???

Moi j ai un ami qui viens de vendre sa 964 turbo look cab pareille soit disant invendable car pas d origine .....et toujour le meme discour je cherche la meme mais une vraie..... Bin une vraie TBL ç est 80000 euro presque le double .......

Elle est partie a 43000 euro sans probleme

Donc verifie simplement quel roule bien quel n est pas faite avec des pieces pourries et fait toi plaisir

Pour le CT il ne te dirons rien car a 90 % ils ne connaissent rien ...et il est légal d avoir un kit carrosserie ....
Membre
Logo Logo
Messages : 21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16

Message Envoyé
Dannyl, la TL cab c'est celle qui est chez Cornil ?
Membre
Logo Logo
Messages : 526
Enregistré le : 14 oct. 2001, 10:53

Message Envoyé
Je pense que si tu cherchais un look 964 tu n'aurais pas choisis ce modèle. Donc, pour moi, si le travail de carrosserie a été bien fait et que la mécanique tourne bien, fais toi plaisir avec cette 964 LOOK 993 TT.
Les 964 sont depuis longtemps de bonnes bases de backdating et tout le monde trouve ça bien, et pour les tarifs de ces autos on est ++++. Quand à la revente, il faudrait poser la question aux vendeurs de backdated du moment.
Ici finalement, c'est peut être pas une si mauvaise voiture.
Vince

PS: Peut être quand même quelques rectifications au niveau de l’intérieur, volant, carbone, compteur. :-)
Membre
Logo Logo
Messages : 5322
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

Message Envoyé
Tu ne prendras pas un si grand risque à acheter celle-ci, bien que modifiée : elle se situera peut-être toujours en dessous de la cote d'une 964 d'origine, mais sa cote évoluera avec la même tendance que les origines.
Membre
Logo Logo
Messages : 3563
Enregistré le : 03 juil. 2008, 09:47

Message Envoyé
C'est d'ailleurs difficile actuellement de donner une cote.
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8770
Enregistré le : 12 févr. 2010, 16:46

Message Envoyé
Vince a écrit :
Je pense que si tu cherchais un look 964 tu n'aurais pas choisis ce modèle. Donc, pour moi, si le travail de carrosserie a été bien fait et que la mécanique tourne bien, fais toi plaisir avec cette 964 LOOK 993 TT.
Les 964 sont depuis longtemps de bonnes bases de backdating et tout le monde trouve ça bien, et pour les tarifs de ces autos on est ++++. Quand à la revente, il faudrait poser la question aux vendeurs de backdated du moment.
Ici finalement, c'est peut être pas une si mauvaise voiture.
Vince
PS: Peut être quand même quelques rectifications au niveau de l’intérieur, volant, carbone, compteur. :-)
Enfin là, c'est un postdating non :question:
Membre cotisant n°7268
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1010
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46

Message Envoyé
Vince a écrit :
Je pense que si tu cherchais un look 964 tu n'aurais pas choisis ce modèle. Donc, pour moi, si le travail de carrosserie a été bien fait et que la mécanique tourne bien, fais toi plaisir avec cette 964 LOOK 993 TT.
Les 964 sont depuis longtemps de bonnes bases de backdating et tout le monde trouve ça bien, et pour les tarifs de ces autos on est ++++. Quand à la revente, il faudrait poser la question aux vendeurs de backdated du moment.
Ici finalement, c'est peut être pas une si mauvaise voiture.
Vince

PS: Peut être quand même quelques rectifications au niveau de l’intérieur, volant, carbone, compteur. :-)
Comme dit @Bambi, là on est pas dans du backdating (version antérieure au modèle) mais du postdating :exclamation:
C'est un peu la même chose que les 3.2 L modifiée en 964. Mais c'est un cosmétique léger.
Là on est dans du lourd avec un look turbo qu'elle n'est pas..
Sil veut une 993, y peut trouver non ? Quitte à la "updater" en turbo + tard avec des kits qui vont bien. Et il pourra toujours revenir à la version de base à la vente.
Membre
Logo Logo
Messages : 21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16

Message Envoyé
Ou alors c'est l'occasion d'acheter une base de 964 (si elle est saine), la déshabiller de son look 993 et la remonter en look Classic (RS 73 par ex), c'est mieux côté, plus dans la tendance actuelle, et surtout moins cher que de le faire à partir d'une 964 standard dont la côte atteint désormais des valeurs délirantes.
Membre
Logo Logo
Messages : 8739
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

Message Envoyé
Paul_e a écrit :
Dannyl, la TL cab c'est celle qui est chez Cornil ?
Oui ç est elle
[hr]
Attention transformer une 993 en 993 TT c est le meme travaille que d une 964 ç est du gros boulot

Je l ai fait a plusieur reprise ç est tres beau perso la 993 TT est juste splendide à regarder
Membre
Logo Logo
Messages : 526
Enregistré le : 14 oct. 2001, 10:53

Message Envoyé
Comme dit @Bambi, là on est pas dans du backdating (version antérieure au modèle) mais du postdating :exclamation:
C'est un peu la même chose que les 3.2 L modifiée en 964. Mais c'est un cosmétique léger.
Là on est dans du lourd avec un look turbo qu'elle n'est pas..
Sil veut une 993, y peut trouver non ? Quitte à la "updater" en turbo + tard avec des kits qui vont bien. Et il pourra toujours revenir à la version de base à la vente.
Oui, bien entendu c'est du postdating, je faisais juste référence au backdating comme exemple de ce qui se fait en ce moment et qui sur le fond revient au même.
Quant aux 993, elles sont encore plus chères que les 964, donc l'un dans l'autre...
Répondre
83 messages
1 ... 4 5 6 7 8 9