Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Disons qu'elle est jolie et que si elle te plait fonce !
Mais garde à l'esprit que seules les autos qui restent en configuration "stock" garderont ou prendront de la valeur
Cet exemplaire risque d'être très compliqué à revendre le jour ou tu voudras la remplacer....
Si c'est ton kiff et que tu penses la garder longtemps alors n'hésites pas mais essaye la bien avant , qu'elle aille droit , freine droit , qu'elle ne pisse pas l'huile , que l'embrayage accroche bien etc...
Bref ne te laissés pas enfumer par le look
Mais garde à l'esprit que seules les autos qui restent en configuration "stock" garderont ou prendront de la valeur
Cet exemplaire risque d'être très compliqué à revendre le jour ou tu voudras la remplacer....
Si c'est ton kiff et que tu penses la garder longtemps alors n'hésites pas mais essaye la bien avant , qu'elle aille droit , freine droit , qu'elle ne pisse pas l'huile , que l'embrayage accroche bien etc...
Bref ne te laissés pas enfumer par le look

PHIL-BUG a écrit : bonsoir a tous
le vendeur dis que c'est une 964 avec look 993
j'en ai trouvé deux autres sur le boncoin , apparemment elle sort d'origine comme ça
ou puis-je me renseigner pour ètre sur de l'achat???
merci

il ne faut pas croire n'importe quoi

après tu fais comme tu veux mais a ta place j'achèterai soit une 964, soit une 993 mais certainement pas un mixage des 2!!
Jean92 a écrit :Si c'est le vendeur qui t'a raconté un truc pareil, fuisPHIL-BUG a écrit : bonsoir a tous
le vendeur dis que c'est une 964 avec look 993
j'en ai trouvé deux autres sur le boncoin , apparemment elle sort d'origine comme ça
![]()