Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre

the phoenix a écrit :Tu t'es fais tatoué le maillot ??aurelio a écrit : Par contre epilation laser et tatouage, ca ne marche que dans un sens: d'abord l'epilation puis le tatouage, l'inverse est impossible.
Ca peut faire rire mais c'est toujours bon a savoir.![]()
![]()
Membre

aurelio a écrit :[SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES] oui mais non!the phoenix a écrit :Tu t'es fais tatoué le maillot ??aurelio a écrit : Par contre epilation laser et tatouage, ca ne marche que dans un sens: d'abord l'epilation puis le tatouage, l'inverse est impossible.
Ca peut faire rire mais c'est toujours bon a savoir.![]()
![]()

Merci [WINKING FACE]
J'avoue qu'en m'allongeant je pensais pouvoir aller au bout (c'est deja la deuxieme), mais non. Peu importe le point d'aiguillage (aiguillation, aiguillement, apres plus de 2H30, dur de ne pas avoir envie de coller une droite au tatoueur pour qu'il stoppe [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
J'avoue qu'en m'allongeant je pensais pouvoir aller au bout (c'est deja la deuxieme), mais non. Peu importe le point d'aiguillage (aiguillation, aiguillement, apres plus de 2H30, dur de ne pas avoir envie de coller une droite au tatoueur pour qu'il stoppe [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Pierre9xx a écrit : Il avance vite le type en 2.30!
[hr]
Anatol a écrit : tu m'étonne que ça pique !! cela fait super mal oui !!
Sur le tibia et autour de la cheville, c'etait limite.
Je pensais que j'avais connu le maximum sur le coude, ben non.
Je le reverrai en Mai pour finir