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Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
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batman996 a écrit : Ils revenaient sur les GT3 parce qu'ils pilotaient mieux ou parce que l'auto était plus affûtée ?
La plupart des mecs étaient en mode ballade-digestion


Je suis aussi allé au Mans, j'avais jamais vu autant de Porsches récentes.
Par contre, il faudrait des cours de pilotage pour leur propriétaires ou alors la piste était verglacée !!!
Les freinages étaient "prudents", les rapports poussés à au moins 5 500 tr et au chrono le plus vite tournait dans les 2'10" avec une 991 .
Bref je voulais montrer de belles choses à mon gamin et il a été un peu déçu, bon les cups envoyaient un peu plus et tournaient en 1'45".
Par contre le paddock, 2 lambos, une GTR, une Aston plus de beaux semis.
Pas envie d'y retourner....
Par contre, il faudrait des cours de pilotage pour leur propriétaires ou alors la piste était verglacée !!!
Les freinages étaient "prudents", les rapports poussés à au moins 5 500 tr et au chrono le plus vite tournait dans les 2'10" avec une 991 .
Bref je voulais montrer de belles choses à mon gamin et il a été un peu déçu, bon les cups envoyaient un peu plus et tournaient en 1'45".
Par contre le paddock, 2 lambos, une GTR, une Aston plus de beaux semis.
Pas envie d'y retourner....
BEN72 a écrit : Je suis aussi allé au Mans, j'avais jamais vu autant de Porsches récentes.
Par contre, il faudrait des cours de pilotage pour leur propriétaires ou alors la piste était verglacée !!!
Les freinages étaient "prudents", les rapports poussés à au moins 5 500 tr et au chrono le plus vite tournait dans les 2'10" avec une 991 .
Bref je voulais montrer de belles choses à mon gamin et il a été un peu déçu, bon les cups envoyaient un peu plus et tournaient en 1'45".
Par contre le paddock, 2 lambos, une GTR, une Aston plus de beaux semis.
Pas envie d'y retourner....
Sinon j'ai reçu ça ce soir du CPF. Il y a un challenge 996 Cup
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Bonjour,
La saison 2015 démarre tôt cette année.
Après le roulage au Bugatti où vous avez largement répondu présents, nous nous retrouverons sur le circuit de Ledenon, les vendredi 27 et samedi 28 mars prochains, pour à la fois profiter de la piste en roulage libre et pour la 1e manche de nos challenges.
Les sessions de roulage libre seront similaires le vendredi et le samedi avec 2h de piste par jour ou 4 sessions de 30 minutes.
L’adrénaline va vite monter pour les concurrents de nos 3 challenges :
- Côté « Cup », nous battons déjà le record d’inscrits au Porsche Club Challenge à la saison et visons une manche à plus de 25 voitures. N’hésitez donc pas à nous rejoindre pour compléter un plateau ouvert des 996 Cup du Groupe 2 au tout nouveau Groupe 5 des 991 Cup ;
- Côté « Sport Cup », Ledenon inaugurera la BRM Chronographes Sport Cup, notre nouveau championnat réservé au Porsche de route roulant en Michelin Pilot Sport Cup II et ouvert à toutes les Porsche équipées des éléments de sécurité minimum. Il vous reste 4 semaines pour vérifier la conformité de votre auto et vous inscrire.
Vous pouvez me contacter pour toute information complémentaire ;
- Côté « Sport », votre Challenge Régularité se déroulera vendredi en fin d’après-midi avec remise des prix pendant le traditionnel apéritif de Patrick Danteny, notre partenaire Champagne.
En 2015, nous maintenons le même choix de gommes Cup qu’en 2014 avec la qualité N2.
Pensez à passer vos commandes à Auvergne Pneumatiques Racing dans les meilleurs délais (bon de commande ci-joint).
IMPORTANT :
Comme annoncé en tout début d’année, nous mettons un accent très fort sur la sécurité en piste et sur l’information des participants. C’est pourquoi, nous vous demanderons d’assister au briefing de tous les pilotes dès 8 h 30, quelle que soit la série dans laquelle vous roulez.
A l’issue du briefing, nous vous distribuerons un bracelet qui sera obligatoire pour accéder à la piste.
Geg a écrit : Tu crois que pour tourner en 1.45 au Bug il faut rouler pépère?


Sinon, je t'ai envoyé un mail Gégé pour le CPF.
Et je vais demander aussi si je peux rouler en Cup N1, j'ai de quoi rouler encore un an ou deux

stephafi a écrit :Avec une 991, ça doit être assez tranquilleGeg a écrit : Tu crois que pour tourner en 1.45 au Bug il faut rouler pépère?![]()
Sinon, je t'ai envoyé un mail Gégé pour le CPF.
Et je vais demander aussi si je peux rouler en Cup N1, j'ai de quoi rouler encore un an ou deux![]()
Quand tu sais tout tu nous dis...

Bonne nuit!
Geg a écrit : Je t'ai répondu et l'an passé on roulait en N1 alors que beaucoup avaint déjà les N2.
Quand tu sais tout tu nous dis...
Bonne nuit!
C'est ok pour rouler avec les N1

Le coût est de 797€ HT pour les 2 jours de roulage + les essais + les 2 courses en Groupe 2. A priori, il n'y a que 4-5 996 Cup, beaucoup de mecs sont passés en 997

Je pense aller à Lédenon pour faire ma rééducation fin mars

stephafi a écrit :Gégé,Geg a écrit : Je t'ai répondu et l'an passé on roulait en N1 alors que beaucoup avaint déjà les N2.
Quand tu sais tout tu nous dis...
Bonne nuit!
C'est ok pour rouler avec les N1
Le coût est de 797€ HT pour les 2 jours de roulage + les essais + les 2 courses en Groupe 2. A priori, il n'y a que 4-5 996 Cup, beaucoup de mecs sont passés en 997
Je pense aller à Lédenon pour faire ma rééducation fin mars![]()
Le hic ce sont les N2; si tu dois les payer plein pot ça revient cher; 1 train par course et avec ça tu ne peux pas faire tous les essais, avec nos N1 c'est OK.
Sinon il y a pas mal de 997 qui ne roulent pas super fort donc tu devrais pouvoir aller en chatouiller un bon paquet, pour moi ce sera plus dur.
A cette heure ci je me demande même si j'ai envie de faire la saison, le boulot me bouffe la tête
