Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Jean Louis,
Une petite modification pour moi.
Peux-tu demander pour la chambre, une avec 2 lits, STP.
Car en fait je viendrais avec mon frangin, au lieu de ma femme. Elle bossera.
Et comme tu me l'a proposé, on s'essayera sans doute à la régularité du samedi soir' si cela ne gène personne. Et pour le diner du soir y'aura peut être 2 diners à partager, si on se paume !!!

Merci d'avance.
Et comme tu me l'a proposé, on s'essayera sans doute à la régularité du samedi soir' si cela ne gène personne. Et pour le diner du soir y'aura peut être 2 diners à partager, si on se paume !!!

Merci d'avance.
socrate993 a écrit :Il manque des mots...bertrand45 a écrit : Ça va peut pas suffire ??? ;-)) un petit roadbook spécial ?
Quant au roadbook spécial, si ça t'amuse... on avait fait 1er avec le tiens !!![]()
![]()
J-P de passage
Membre

A110 a écrit :Pour les road books ou livre de route en français, c'est tellement mieux de ne pas perdre notre belle langue, je sais bien faire les "spéciaux"... Celui pour début octobre et les 2èmes Routes d'Automne est en cours de réalisation. Ceux qui veulent jouer sont les bienvenus avec une vraie auto de 30 ans bien sur...socrate993 a écrit :Il manque des mots...bertrand45 a écrit : Ça va peut pas suffire ??? ;-)) un petit roadbook spécial ?
Quant au roadbook spécial, si ça t'amuse... on avait fait 1er avec le tiens !!![]()
![]()
J-P de passage

dvs95 a écrit : Jean Louis,
Et comme tu me l'a proposé, on s'essayera sans doute à la régularité du samedi soir' si cela ne gène personne. Et pour le diner du soir y'aura peut être 2 diners à partager, si on se paume !!!![]()
![]()
Merci d'avance.

Bon ben je vais être franc avec toi Jean Louis, mais je viens d'avoir mon frangin il a un impératif le dimanche en début d'après-midi. Donc je ne parie pas avec toi, pour être honnête.

Donc nous partirons après les départs du dimanche matin.
Mais promis je te donnerais sincèrement mon point de vue au diner de samedi.

Donc nous partirons après les départs du dimanche matin.
Mais promis je te donnerais sincèrement mon point de vue au diner de samedi.