Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

NON.
Le papier à 80€ reprends les codes options du coffre avant, et donne le libellé de chaque code.
C'est pour cela que l'on dit que ces infos sont chères payées...
il donne les infos sur les rappels constructeurs non effectués.
tu n'a smêm pas le numéro moteur et boîte sur le document.
Le seul + est le décriptage du code "intérieur" VD: TOUT CUIR NOIR par exemple que tu ne retrouve nul part, mêm pas dans le STREATHER'S BOOK!
Le papier à 80€ reprends les codes options du coffre avant, et donne le libellé de chaque code.
C'est pour cela que l'on dit que ces infos sont chères payées...
il donne les infos sur les rappels constructeurs non effectués.
tu n'a smêm pas le numéro moteur et boîte sur le document.
Le seul + est le décriptage du code "intérieur" VD: TOUT CUIR NOIR par exemple que tu ne retrouve nul part, mêm pas dans le STREATHER'S BOOK!

Salut tout le monde , c'est sympa de tous vous etre decarcasses pour me trouver des infos , j'ai beaucoup appris , et d'autres certainement aussi .
qq precisions supplementaires :
je me suis decide a ne pas acheter l'auto , suite a vos commentaires , non pas cause du prix , a 24000 pour une auto non accidentee pas repeinte et vu le vendeur dont je vous parle plus haut j'achetais aussi une certaine tranquilite , j'ai aussi les factures et l'auto est super entretenue en reseau .
Malgre tout , l'embrayage , l'etancheite et les sieges me font reculer .
A noter pour les sieges que ceux-ci sont bleu cobalt , et qu'apres avoir vu des tas de sieges sport noirs , je constate que la teinture bleue est beaucoup plus superficielle que le noir , ce qui explique un peu l'usure .

qq precisions supplementaires :
je me suis decide a ne pas acheter l'auto , suite a vos commentaires , non pas cause du prix , a 24000 pour une auto non accidentee pas repeinte et vu le vendeur dont je vous parle plus haut j'achetais aussi une certaine tranquilite , j'ai aussi les factures et l'auto est super entretenue en reseau .
Malgre tout , l'embrayage , l'etancheite et les sieges me font reculer .
A noter pour les sieges que ceux-ci sont bleu cobalt , et qu'apres avoir vu des tas de sieges sport noirs , je constate que la teinture bleue est beaucoup plus superficielle que le noir , ce qui explique un peu l'usure .