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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 61
Enregistré le : 15 janv. 2006, 18:23

Message Envoyé
ok , j'ai aussi le numero du garage , je me renseigne et je vous tiens au courant , dites , qq un a le numero de madame Gayot chez Porsche ? elle a un direct ou j'appelle la charmante receptioniste de Porsche France ?
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Messages : 1663
Enregistré le : 25 févr. 2004, 19:31

Message Envoyé
si tu as le n° de chassis, tu as les n° des options (capot avt)?

a t elle l'autobloquant (220), option en allemagne, et bien utile sous la pluie, surtout en C2?

110 000 km, 1° embrayage; attends toi à le remplacer bientot, avt 150 000... sauf si tu fais 5 000 km par an .

se taper l'allemagne pour trouver une 964 entre particuliers à 24 000 e ...

je la négocierais à 20 000 e, si elle a l'autobloquant, celà te laisse de la reserve pour l'embrayage, le volant moteur et le chgt preventif du dble allumeur et de sa courroie.

elle a du faire +- 8000 km par an , combien les 2 dernieres années ? j'espere qu'elle a roulé un peu, sinon, les joints peuvent avoir secher et la vraie remise en route te couter des sous .

de qd est la derniere vidange des freins, de la boite, du moteur ?
le reglage des culbus et le chgt des bougies ?
le chgt des plaquettes ?

et j'oublie ss doute d'autres choses

regarde sur ce site, il y a une 964 à 20 000 e, avec de nbreux frais recents, et de bonnes options.
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Messages : 249
Enregistré le : 09 août 2002, 21:29

Message Envoyé
Attention : il ne faut pas se fier à la date de mise en circulation du véhicule, qui peut prêter à confusion. Il peut y avoir un décalage entre la date de fabrication et la date de vente. C'est sûrement ce qui est arrivé à la voiture de Boubi.

En revanche, les lettres utilisées dans le n° de série ne correspondent pas au changement de millésime "administratif".

Dans notre cas, en Europe, la série N court d'avril 1991 jusqu'à juillet 1992 (source Adrian Streather, qui tient cela de la maison mère).

Donc c4gy ne commet pas d'erreur. La voiture qu'il convoite a été mise en circulation très peu de temps après sa fabrication. Voili, voilou... ;)
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Messages : 19233
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50

Message Envoyé
Pas simple les années modèles !!!!
Dans le livre de Peter Morgan, il est indiqué que la série M correspond a 91 et la série N a 92.
Mais sans préciser les mois.
Et j'ai la flemme d'ouvrir la bible d'A.Streather.
Et je n'ai pas de raison de mettre en doute les propos de C4-74 ;)
Sauf qu'il est en train "d'insinuer" que ma grenouille a mis du temps a se vendre :o :D ;)
Et pour compliquer un peu plus les choses, en France, nous avions jusqu'a il y a peu, un système de millésime qui démarrait début Aout :(
Bref, pour résumer, j'ai une série M, qui a mis du temps a se vendre, puisqu'entre temps, les séries N sont sorties en Allemagne ( et ont commençées a se vendre ).
C'est une 91
Et sur le papier çi dessous, en ma possession, Mme Bayot la déclare comme un millésime 92 :D
Y'a pas a dire, c'est limpide :D
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[Edite le 26-1-2006 par boubi]
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Messages : 249
Enregistré le : 09 août 2002, 21:29

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Ah, la rigueur germanique... façon Porsche...

C'est vrai que si l'on considère les n° de série, les n° de moteurs, les codes option, les codes couleur, etc, etc, on obtient un joyeux bord... euh... foutoir ! ;) :D

Je ne voulais pas te vexer avec mes insinuations, Boubi ;) , mais je ne vois que cette raison (+ la couleur de ta voiture, peut-être :D ) pour expliquer le décalage entre le n° de chassis et la date de mise en circulation.
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Messages : 19233
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50

Message Envoyé
:D
Je rigole, car lorsque tu parles de la couleur comme pouvant être une cause du délai pour la vente de ma grenouille, j'ai eu la même pensée!!!
Heureusement, le bon gout a fini par triompher :D :cool:
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Messages : 714
Enregistré le : 25 mai 2003, 18:45

Message Envoyé
bsoir
perso je n'acheterais pas une 964 avec une etancheite pas refaite à ce kilometrage et avec un embrayage en fin de vie.
ou en sont les disques de freins et le double allumeur?
tu parles de plats sur les pneus? et hop:1000 euros....
le prix correspond à une auto NICKEL.....
en cas de malentendu ....
bon courage pour tes recherches
thierry
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Messages : 508
Enregistré le : 07 sept. 2003, 13:02

Message Envoyé
Dans le "Streather book", il est précisé pour les productions :
des séries K : 10/88 à 07/89
des séries L : 08/89 à 07/90
des séries M : 08/90 à 03/91
des séries N : 04/91 à 07/92
des séries P : 08/92 à 07/93
des séries R : 08/93 à 12/93

Par ailleurs, le dernier spécial de Flat 6, il est indiqué que les séries sont souvent incomplètes et qu'il manque des numéros !!!

Exemple :
en 1993, la série P va de 96 PS 40 0001 à 96 PS 40 3249
dont :
1929 C2
520 C4
740 TL (il y a une erreur dans le journal d'ailleurs)
soit un total de 3189...
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Messages : 2227
Enregistré le : 12 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
111000 km , 4/91 ,
ex Werkswagen Porsche , 2 eme main
Clim , TO, Siege sport semi cuir cobalt (usè)

à ce kilomètrage les sièges ne doivent pas être usès;)
et la clim?le chauffage?
le tarif de ces pièces a plus que doublè en 2006 alors
il faut controler;)

[Edite le 28-1-2006 par gazogene]
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Enregistré le : 12 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
boubi,
c'est ce papier qui coûte 80 euros??
;)


[Edite le 28-1-2006 par gazogene]
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