Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
salut à tous,
vu le succés de l'ediion 2005 à Paris, j'ai proposé au club d'organiser la même manifestation à Toulouse.
j'ai pris contact avec les organisateurs du Téléthon à Toulouse, et l'idée leur a bien plu.
il me faudrait savoir rapidement combien de véhicules sont susseptibles de participer à cette manifestation?les organisateurs ont besoin d'un chiffre illico presto....
bien sûr, si vous vous désistiez au dernier moment, on ne ferait que bruler votre voiture ! :):)
il s'agirait de faire des batêmes en Porsche, rencontrer des passionnés, et finir autour d'une table ensemble le soir..
que ceux que ça interresse me le dise le plus vite possible.... on en reparlera en suite dans quelques mois....
bennyboum
[Edite le 11-11-2006 par bennyboum]
vu le succés de l'ediion 2005 à Paris, j'ai proposé au club d'organiser la même manifestation à Toulouse.
j'ai pris contact avec les organisateurs du Téléthon à Toulouse, et l'idée leur a bien plu.
il me faudrait savoir rapidement combien de véhicules sont susseptibles de participer à cette manifestation?les organisateurs ont besoin d'un chiffre illico presto....
bien sûr, si vous vous désistiez au dernier moment, on ne ferait que bruler votre voiture ! :):)
il s'agirait de faire des batêmes en Porsche, rencontrer des passionnés, et finir autour d'une table ensemble le soir..
que ceux que ça interresse me le dise le plus vite possible.... on en reparlera en suite dans quelques mois....
bennyboum
[Edite le 11-11-2006 par bennyboum]
Bravo Bennyboum, belle initiative que chacun devrait encourager par une réponse rapide et enthousiaste:P
parceque, Téléthon en Porsche:
-Ca peut rapporter gros: 7200€ chez nous,
-On y vit sa passion car on roule beaucoup: 900 baptêmes réalisés en région parisienne
-On fait partager sa passion à un public très divers et ça c'est super
-On y vit de grands moments de convivialité avec les copains
-Et on démonter ce que l'on peut faire de différent quand on a une Porsche!
Ne manquez pas cette opportunité de vous engager pour ce grand moment et faîtes le de suite car cette première étape d'engagement est clef pour la réussite du projet!
:):)

-Ca peut rapporter gros: 7200€ chez nous,
-On y vit sa passion car on roule beaucoup: 900 baptêmes réalisés en région parisienne
-On fait partager sa passion à un public très divers et ça c'est super
-On y vit de grands moments de convivialité avec les copains
-Et on démonter ce que l'on peut faire de différent quand on a une Porsche!
Ne manquez pas cette opportunité de vous engager pour ce grand moment et faîtes le de suite car cette première étape d'engagement est clef pour la réussite du projet!
:):)