Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
544 messages
1 ... 16 17 18 19 20 ... 55
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Charly91 a écrit :
Salut à tous, l'expertise judiciaire m'est favorable, maintenant faut que je vois ce qu'on fait avec mon avocate. en tous cas, ça fait du bien de se voir donner raison et de ne pas avoir sa parole et son honnêteté remis en doute.
Je vous tiens au courant et pour feter ça, on part en W-E de 4 jours avec la voiture, serrés comme des sardines avec femme et enfants !
:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je voulais venir à une mensuelle l'autre fois mais je savais pas si c'etait ouvert aux non cotisants !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les mensuelles sont ouvertes à tout le monde :)
Pour les sorties normalement faut être cotisant ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Charly91 a écrit :
D'abord il paye pour la réparation et après on causera des dommages et intérêts et tout et tout !!!!
La blague a durer combien de temps en tout? 6 mois d'immobilisation et d'expertise?

C'est toi qui avait lancé les démarches ou la PJ?
Membre cotisant n°2963
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Content pour toi !
enjoy !! :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En tout, 10 mois d'immobilisation mais logiquement vu le rapport d'expertise judiciaire qui accable le vendeur sur de nombreux points, je vois pas comment je peux perdre même si le mec prend Maitre Collard comme avocat!!!
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Charly91 a écrit :
En tout, 10 mois d'immobilisation mais logiquement vu le rapport d'expertise judiciaire qui accable le vendeur sur de nombreux points, je vois pas comment je peux perdre même si le mec prend Maitre Collard comme avocat!!!
:D
Euh en fait, ce serait une bonne nouvelle pour toi qu'il prenne Collard, ça doit faire 20 piges qu'il n'a pas gagné un procès :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non, je déconne il prend pas Collard, en même temps ça m’étonnerais qu'il mette la clés sous la porte car c'est un gros truc quand même qui fait près de 4Millions de CA/an !!!
Maintenant, je vais voir comment il se comporte et si il continue à me prendre pour un idiot, je publierai des extraits de l'expertise en nommant la société tout en restant très factuel !

A bientôt
Répondre
544 messages
1 ... 16 17 18 19 20 ... 55