Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Albator911 a écrit : Tiens Deluca, tu as vu que vous etiez en photo dans le quotidien N°4 de l'acm ?
http://acm.mc/rallye-monte-carlo-historique/edition-2015/le-quotidien-du-rallye/

[hr]
Et nous sommes cités dans le quotidien n°9 :)
BEUBEUF a écrit : Souvenirs , Souvenirs .....
Actuellement passe ,en rediffusion, sur TVmotors un reportage sur l'édition 2015, jusqu'en mars....une heure , bien fait .....
On y apprend que la Porsche N4 la SEB est la vraie de Larousse .....![]()

Heureusement que Lionel ...... LUI est un mec sympa !!!!! donc bonjour mon yoyo, tu peux le voir sur le net , si un de tes potes de donnes un code accés Canal+,comme un pote sympa la fait pour moi ....
Sinon la vilaine "chicoteuse" , vient elle au Bugatti le 5 avril .....? moi j'y viens avec la S1

Sinon la vilaine "chicoteuse" , vient elle au Bugatti le 5 avril .....? moi j'y viens avec la S1
BEUBEUF a écrit : Souvenirs , Souvenirs .....
Actuellement passe ,en rediffusion, sur TVmotors un reportage sur l'édition 2015, jusqu'en mars....une heure , bien fait .....
C'est ce que j'avais remarqué , avec les plaques d'origine .
Même pas peur de cabosser ce beau joujou à quoi ??? + d'un million d'euros
BEUBEUF a écrit : Heureusement que Lionel ...... LUI est un mec sympa !!!!! donc bonjour mon yoyo, tu peux le voir sur le net , si un de tes potes de donnes un code accés Canal+,comme un pote sympa la fait pour moi ....

JC26 a écrit :BEUBEUF a écrit : Souvenirs , Souvenirs .....
C'est ce que j'avais remarqué , avec les plaques d'origine .
Même pas peur de cabosser ce beau joujou à quoi ??? + d'un million d'euros
Comme je m'appelle Seb et que je collectionne les 911 1/43eme qui ont couru au Mans, elle est dans la collection