Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
butzyGT3 a écrit : Bonjour
LA 993 targa m'a laissé un très bon souvenir
J avais la bonne série de 1996 ( boîte courte de la première version de 993 combiné avec le moteur 285 cv )
Noire avec le full cuir et moquette gris clair , intérieur très lumineux )
Attention , la voiture avait 8 ans quand je l ai eu et il y avait déjà quelques grincements et une légère fuite au niveau du toit côté passager ( très léger par forte pluie )
Je pense que cela doit s amplifier avec le temps
Donc bien vérifier l étanchéité
Sinon , bon placement car la 993 devient un collector et comme la targa est encore moins diffusée , elle sera un super collector
Mais attention de ne pas payer ce bijoux trop cher et voir ce que l on peut se payer dans la gamme porsche en équivalent si tu n es pas du genre spéculateur mais plutôt un épicurien
Voilà ma contribution d ex targiste !![]()

Idem pour moi...beaucoup de plaisir avec ma 993 targa de 1998 (une des dernières) à l'exception de "craquements" du toit très désagréables, notamment l'hiver

MadMax a écrit : Toutes les targas que j ai connu prennent l eau....
Et la refection est chère;)
Le surnom de cette auto c est l aquarium [WINKING FACE]![]()
Ps. J aime pas les jantes non plus qui font partie des plus laides de la production...
C est dommage car la luminosité a l intérieur est superbe et la ligne est vraiment sympa....

Le désespoir du piéton en scooter

Elles ne prennent pas toutes l'eau, enfin quand le toit ferme

Les jantes comme d'autres avis, sont plutôt originales et rares

Je les trouve personnellement plutôt bien faites et elles ont un bon look
J'agrée pour la luminosité

Pour la réfection

Mais si c'était à refaire, je choisirai à nouveau ce modèle, idem pour la Targa en classic