Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Membre

faisant quelques recherches sur la Wur, lisant des posts par ci par là je suis tombé un peu par hasard sur un post traitant des supports moteurs avec des histoires d'étincelles etc

Bref je lis un peu, regarde des schémas et me dis tiens les supports sur la mienne n'ont pas cette tronche...
Et je regarde dans mes images de l'auto et je tombe la dessus...
Y a pas comme un problème là !!!!

Bref je lis un peu, regarde des schémas et me dis tiens les supports sur la mienne n'ont pas cette tronche...
Et je regarde dans mes images de l'auto et je tombe la dessus...
Y a pas comme un problème là !!!!

Membre

Ok me voilà rassuré
car ayant les factures des gros travaux avant que je l'achètes genre etriers 3.6l disques bilsteins pss9, mais pas de trace des supports rs mais effectivement au vu de la photo ça y ressemble et vu la config de ma caisse ...
Bon ça va on peut fermer alors
Merci Fred.
[hr]
Nan c'est pas mon genre

Mais faisant un peu le tour de ce qu'il reste à faire sur mon auto genre wur etc...
tu me fais rire

Bon ça va on peut fermer alors

Merci Fred.
[hr]
dannyl a écrit : Tu vas te plaindre d avoir du bon matos ....![]()

Mais faisant un peu le tour de ce qu'il reste à faire sur mon auto genre wur etc...
tu me fais rire

Membre

je me penche de nouveau sur la wur, maintenant que l'abs est visiblement réglé

Mais j'ai déjà de gros posts déjà remplacé comme embrayage amortos emmet recept etc...
Mais elle est pas neuve non plus alors de temps en temps changer un truc ou deux c'est pas mal ça évite qu'elle tombe en ruine
J'ai même trouver sur une facture joint de wastegate, mais quand je vois la tronche des vis et gougeons de la wg rouillés de chez rouillés me demande comment ils l'ont démonté la wg...
et de quel joint il s'agit...

Mais j'ai déjà de gros posts déjà remplacé comme embrayage amortos emmet recept etc...
Mais elle est pas neuve non plus alors de temps en temps changer un truc ou deux c'est pas mal ça évite qu'elle tombe en ruine

J'ai même trouver sur une facture joint de wastegate, mais quand je vois la tronche des vis et gougeons de la wg rouillés de chez rouillés me demande comment ils l'ont démonté la wg...

FJwilliams a écrit : je me penche de nouveau sur la wur,...
Mais elle est pas neuve non plus alors de temps en temps changer un truc ou deux c'est pas mal ça évite qu'elle tombe en ruine![]()
J'ai même trouver sur une facture joint de wastegate, mais quand je vois la tronche des vis et gougeons de la wg rouillés de chez rouillés me demande comment ils l'ont démonté la wg...et de quel joint il s'agit...

La membrane inox s'assouplie ou commence à être "très marquée" donc les valeurs des pressions varient avec plus ou moins d'incidence (Perceptible ou non

Refaire un réglage mécanique sans changer la membrane au bout de + de 20 ans est une absurdité

Quant à ton joint WG, c'est très certainement celui entre la WG et le tube échappement

Membre

Oui c'est ce que j'ai compris pour la wur, car j'avais fait régler un peu le co il y a quelques temps mais après une quelques jours ou semaines sans rouler si il fait froid elle boite un peu ralenti 700/800 trms si tu accélères un peu genre 1200/1400 trms elle s'engorge un peu elle à besoin de tourner un petit moment au ralenti. Mais elle n'est pas à 1100 trms en stab comme elle doit être alors wur ou tiroir additionnel d'air encrassé...
C'est difficile de trouver une personne qui règle ces petits problème minutieux que visiblement plus grand monde ne connait
Car tomber la wur encore faut-il savoir comment enlever la pression d'essence dans le boitier, mais une fois que la wur est neuve il faut régler les pressions le co avec un mano et là pour moi c'est mort c'est sur
et faut trouver le gars...
Pas simple...
C'est difficile de trouver une personne qui règle ces petits problème minutieux que visiblement plus grand monde ne connait

Car tomber la wur encore faut-il savoir comment enlever la pression d'essence dans le boitier, mais une fois que la wur est neuve il faut régler les pressions le co avec un mano et là pour moi c'est mort c'est sur

Pas simple...

FJwilliams a écrit : C'est difficile de trouver une personne qui règle ces petits problème minutieux que visiblement plus grand monde ne connait ... et faut trouver le gars...![]()

[hr]
FJwilliams a écrit :
Car tomber la wur encore faut-il savoir comment enlever la pression d'essence dans le boitier, mais une fois que la wur est neuve il faut régler les pressions le co

- Les pressions essence ne se règlent pas, elles se mesurent

- Le réglage CO se fait via la Kjet (à chaud en débranchant la lambda) chez un pro car il a le "mesureur"

Mesure CO prise dans le tube à la hauteur de la WG juste avant